| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message édité par Professor le 03-05-2012 à 20:08:13 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:06:47 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 03-05-2012 à 20:13:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parler de politique, c'est pas convenable. Arrêtez tout de suite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Salut. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 20:14:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:14:51 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ema nymton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À cause de mon long temps de trajet et de ma vie d homme marie je ne suis que peu sur mon pc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 20:25:56 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 03-05-2012 à 20:28:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et quand ils arrivent pas à devenir puissants, ils font troll sur HFR ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
ema nymton |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est priceless de lire ici ema nymton qui parle de sa phaéton et sur le topic économies de le voir râler d'avoir dû payé 3€ de + pour mater The Avengers en 3D. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais il vaut mieux être expérimenté que diplômé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
sadlig | Du coup tu as les thunes pour mon appart ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
Mais osef que tu l'aies vendu il y a 4 ans, c'est pas le propos. Le propos c'est te voir parler d'une berline de luxe sur un topic et de râler pour 3€ dépensés sur un autre. Tu saisis un peu le paradoxe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |