| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:13:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le Kindle pour les habitués du topic convenable : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un appareil pour lire des ebooks.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:20:04 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 22:22:24 ![]() On peut caler un meuble avec votre Kindle au moins ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 22:23:53 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-05-2012 à 22:26:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
La vie convenable
Message édité par Professor le 03-05-2012 à 22:31:22 |
arthoung |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
arthoung | Et comment on fait pour lire si le kinder tombe en panne, hein? Alors que mon livre je peux le lire moi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
arthoung |
et il se corne pas! Message édité par arthoung le 03-05-2012 à 22:41:52 |
arthoung |
|
Johnjohn7 |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai fais plus et je ferais plus le prochain mois (sur) et le mois d’après aussi (normalement
j'ai commencé le dernier king en paralléle du roman que je fini là tout ça sur mon galaxy note mais le kindle m'intéresse au plus haut point ... je pense craquer rapidement ...
Message édité par btbw03 le 03-05-2012 à 22:56:47 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-05-2012 à 22:58:40 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-05-2012 à 23:07:44 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |