| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:18:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non. Moi j'ai pas envie, j'ai pas envie. Je vais pas me forcer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 19:19:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 19:19:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que la France allait mieux sous Jospin, le mérite en revient à Jospin ? C'est quoi déjà ça, un syllogisme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 19:20:44 ![]() Mihi si demain Natalie portman débarque nue dans ton apart et te dis "prend moi" tu lui dis "non pas envie?" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 19:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 19:21:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut être psychologiquement atteint pour pas avoir envie d'une maison.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, je la laisserais pas entrer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
|
Concrètement, ça signifie quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-05-2012 à 19:29:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah okay, le week end tu bouffes des chips devant un écran, quoi. C'est pas le célibat c'est l'adolescence ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Exact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je soupçonne très fortement cette rubrique de s insoirer de mon topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
+1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dont le premier post n'est toujours pas à jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
philibear Orbital Bacon |
|
ema nymton |
|
sadlig | Au fait Emma, j'attend ton offre pour mon appart --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |