| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 17:52:36 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut pas sortir ce jpg hors de son topic / contexte Et maintenant c est du chino que j ai de rouge Message édité par btbw03 le 29-04-2012 à 19:11:14 |
Professor |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 19:19:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Professor | J'ai loupé qq posts :
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est du fitness ou de l'entretien physique. Va faire du vélo dehors, on pourra appeler ça du sport.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as une thèse à nous faire lire sur les méthodes d'achats-ventes de produits bio des hypermarchés, ou on doit te croire sur parole ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et ceux qui refusent de travailler, n'est-ce pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Non mais c'est pas question de moi hein. Faire du vélo d'appartement n'est pas du sport, la muscu non plus au passage.
Ah okay "j'ai des arguments mais je veux pas te les donner"... sérieux si c'est pour rien dire, tais-toi.
Tolor Mais heu... |
|
En tout.
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pensais pas qu'il serait nécessaire d'argumenter sur ce point. Mais si tu veux, dès lors qu'il existe des compétitions, on appelle ça un sport.
kikou2419 | Ce débat à la con... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
Professor |
|
chenipan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nope, ça passe.
Professor |
|
chenipan |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |