Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30056236
Rug
Posté le 29-04-2012 à 02:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un lidl ca te brûle les yeux tellement c'est moche avec ses couleurs criardes
ca me fait penser au nouveau rayon discount orange chez auchan  :pfff:

Message édité par Rug le 29-04-2012 à 02:34:18
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 02:33:07  profilanswer

n°30056252
kikou2419
Posté le 29-04-2012 à 02:38:48  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ahh le bon aspartame et le colorant 150D qui va bientot étre interdit chez les ricains parceque cancerigéne..., tellement un bon truc, tu as bien choisi ta boisson  :ange:

"La mort nous souris à tous. Tous ce que l'on peut décider de faire, c'est sourire à la mort." ;)
J'espère que tu vies en pleine forêt amazonienne pour faire ce commentaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 02:40:05

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30056262
ema nymton
Posté le 29-04-2012 à 02:43:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

"La mort nous souris à tous. Tous ce que l'on peut décider de faire, c'est sourire à la mort." ;)
J'espère que tu vies en pleine forêt amazonienne pour faire ce commentaire :D

:lol:  
Mais bien sur, si ça t'arrives a 40 ans et que tu viens juste d'avoir des gamins ton discour bidon tu y réflechira, mais il sera trop tard !

Non je ne vis pas en pleine foret, j'évites juste de multiplier les risques de façon totalement stupide c'est tout, on est en 2012 hein tu ne peux et ne pourra pas dire que tu n'étais pas prevenu de toutes façons personne ne te demandera tes regrets ...

n°30056264
kikou2419
Posté le 29-04-2012 à 02:46:03  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais bien sur, si ça t'arrives a 40 ans et que tu viens juste d'avoir des gamins ton discour bidon tu y réflechira, mais il sera trop tard !

Non je ne vis pas en pleine foret, j'évites juste de multiplier les risques de façon totalement stupide c'est tout, on est en 2012 hein tu ne peux et ne pourra pas dire que tu n'étais pas prevenu de toutes façons personne ne te demandera tes regrets ...

Je ne pense pas être celui le plus exposé à différents risques de cancers. Je bouffe le moins possible de merde transformées venant de pays à agriculture intensive, je ne passe pas des heures au téléphone. Je fume, pas beaucoup mais trop quand même et je compte régler ça.
Si tu me dis que le coca light me fera mourir à 40 ans d'un cancer c'est moi qui te ris au nez.

Pourquoi être désagréable ?

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 02:48:28

---------------
n°30056277
ema nymton
Posté le 29-04-2012 à 02:50:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne pense pas être celui le plus exposé à différents risques de cancers. Si tu me dis que le coca light me fera mourir à 40 ans d'un cancer c'est moi qui te ris au nez.

Ah bah forcement si j'arrives a prouver ça je serais milliardaire, puisque je ferais couler toutes les boites qui vendent du Coca, m'enfin le Tabac est toujours en vente aussi donc tu me diras que la aussi aucun risque puisque c'est toujours en vente ??

Je ne suis pas désargéable tu interpretes mal  :jap:

n°30056279
Rug
Posté le 29-04-2012 à 02:51:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne pense pas être celui le plus exposé à différents risques de cancers. Je bouffe le moins possible de merde transformées venant de pays à agriculture intensive, je ne passe pas des heures au téléphone. Je fume, pas beaucoup mais trop quand même et je compte régler ça.
Si tu me dis que le coca light me fera mourir à 40 ans d'un cancer c'est moi qui te ris au nez.

Tu cherches les problemes de santé  :whistle: vouloir bien vivre et utiliser des produits qui te rongent de l'interieur  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 29-04-2012 à 02:55:00
n°30056281
ema nymton
Posté le 29-04-2012 à 02:54:03  profilanswer

Rug a écrit :

Tu cherches les problemes de santé  :whistle:

Ah j'avais pas vu il a édites, il fumes en plus, c'est pour cela que il sort des phrases du style "La mort nous souris à tous. Tous ce que l'on peut décider de faire, c'est sourire à la mort." il se prepares a s'auto persuader, il a deja choisi sa voie ...

n°30056289
Rug
Posté le 29-04-2012 à 02:58:30  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah j'avais pas vu il a édites, il fumes en plus, c'est pour cela que il sort des phrases du style "La mort nous souris à tous. Tous ce que l'on peut décider de faire, c'est sourire à la mort." il se prepares a s'auto persuader, il a deja choisi sa voie ...

vivre  convenablement c'est bien sur ne pas fumer  
c'est ringard et  presque pire que de bouffer du lild :whistle:

Message édité par Rug le 29-04-2012 à 02:59:36
n°30056306
kikou2419
Posté le 29-04-2012 à 03:08:20  profilanswer

Si vous aviez un peu de culture cinématographique vous sauriez que cette phrase est grandement HS et que je l'ai sortis avec humour  [:bastian:3]  

Nous allons arrêter de parler de ça sachant que c'est totalement HS, que votre avis à ce sujet ne m'intéresse pas vraiment et que les jugements sur la ringardise n'ont aucune valeur tant que la personne qui les profère ne m'est pas connu IRL.  :ange:  

De plus il s'agit de la liberté individuelle de chacun. Si vous voulez donnez des leçons de morale de topic Narcotiques anonymes vous ouvra grand ses portes  :kaola:

---------------
n°30056408
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 29-04-2012 à 08:02:38  profilanswer

Phrase culte tirée des excellents dialogues de Gladiator :love:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 08:02:38  profilanswer

n°30056454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2012 à 08:40:03  profilanswer

Atropos a écrit :

du coup c'est quoi ta définition de la classe moyenne ?

Faudrait savoir quelle loi cela suit :o

Une bonne vieille regle des 20/80.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30056465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2012 à 08:46:17  profilanswer

Lidl, c'est aussi bien que de baiser avec une capote. Personne n'aime, mais ceux qui n'ont pas de choix sont bien obliges de trouver des avantages..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30056468
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2012 à 08:48:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si vous aviez un peu de culture cinématographique vous sauriez que cette phrase est grandement HS et que je l'ai sortis avec humour  [:bastian:3]

Nous allons arrêter de parler de ça sachant que c'est totalement HS, que votre avis à ce sujet ne m'intéresse pas vraiment et que les jugements sur la ringardise n'ont aucune valeur tant que la personne qui les profère ne m'est pas connu IRL.  :ange:

De plus il s'agit de la liberté individuelle de chacun. Si vous voulez donnez des leçons de morale de topic Narcotiques anonymes vous ouvra grand ses portes  :kaola:

La culture du doublage a la francaise, youpi [:prodigy]

---------------
n°30056536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2012 à 09:19:55  profilanswer

Normalement, c'est l'inverse...

Headspace a écrit :

+ loyer très faible (un studio à 2 ?)

T'as vu sa ville ? :o

Atropos a écrit :

Le salaire médian est actuellement à 1500€ net par personne... tes parents gagnaient 3000€ il y a quelques années (vu qu'ils sont actuellement à la retraite).
Ils étaient donc au dessus du salaire médian, et donc au dessus de la classe moyenne.
En tout cas ils n'étaient pas "sans argent" comme tu l'as dit.

Attends, ça se trouve c'était 3k€ nets chacun et il a pas osé l'écrire préférant mentir par omission :D

Message édité par radioactif le 29-04-2012 à 09:26:07

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30056537
sylvone
I got the six !
Posté le 29-04-2012 à 09:20:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Avant la quarantaine? clairement oui :o

Nan mais même après hein... Ca va surtout dépendre de la situation familiale.
Avec 4k€/mois et plus de deux enfants, ben si ta concubine/femme/copine reste @home tu es clairement dans la classe populaire supérieure...

n°30056545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2012 à 09:22:53  profilanswer

Atropos a écrit :

Avec 3000€/mois y'a quoi comme grosse couille qui peut te tomber dessus?
Et donc un mec qui gagne 1300€ et un mec qui gagne le double (médecin/ingénieur) font partie de la même classe sociale ?

Ben plus ou moins pour les revenus, pas forcément pour le reste. Les deux mangeront à leur faim et auront un toit, consommeront quasiment tout leur revenu et n'ont a priori pas de patrimoine.

sadlig a écrit :

C'est quoi lidl ?

Le Fauchon des pauvres :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30056550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 09:24:18  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est quoi lidl ?

Là je quote... [:prozac]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30056558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2012 à 09:27:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Là je quote... [:prozac]

La suite est pas mal, bordel :D

"Je fais mes courses au marché de Talensac et au rayon Auchan bio, comme tout le monde non ?  [:timoonn:5] "

---------------
n°30056575
Professor
Posté le 29-04-2012 à 09:34:24  profilanswer

tracid a écrit :

Je ne vis pas dans 100m2  :non:

Tu vis dans plus j'espère ?  [:clooney36]  

Sinon tu ne pourras pas rentrer à la "combien faut-il académie"   [:clooney41]  

tracid a écrit :

Loger des pd2pov, c'est déjà fait depuis longtemps, j'ai trois familles de locataires.
Dépenser 2K en fringue en 1H, fait également (mais il m'est arrivé de dépenser moins de 50€ sur un mois également, donc ça ne veut pas dire grand chose)

Je l'savais que j'avais du retard sur mes concurrents  [:clooney19]  

tracid a écrit :

Pour les nuits de plaisirs,  je suis suffisamment jeune pour ne pas avoir à payer !  (contrairement aux deux autres vieux  :whistle: )

Moi j'ai le style Clooney, grisonnant mais classe  [:clooney5]

n°30056625
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-04-2012 à 09:49:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lidl, c'est aussi bien que de baiser avec une capote. Personne n'aime, mais ceux qui n'ont pas de choix sont bien obliges de trouver des avantages..

A Noël, y a des gateaux de Noël allemands à Lidl  :love:  

Et des fois y a des trucs intéressants sur leur promo hebdomadaire. Pour la bouffe quotidienne, c'est sûr que c'est pas terrible, mais si on n'a pas le choix...

n°30056644
DannyOcean
Posté le 29-04-2012 à 09:53:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et des fois y a des trucs intéressants sur leur promo hebdomadaire. Pour la bouffe quotidienne, c'est sûr que c'est pas terrible, mais si on n'a pas le choix...

+1, surtout qu'avec le forfait téléphone et l'Iphone offert à Noel à la petite Jessica, il faut faire des sacrifices sur des postes moins importants.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°30056662
kaiser52
Posté le 29-04-2012 à 09:56:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nettement mieux ça dépend du point de vu.
Je pourrais être mon patron, m'installer où je le souhaite et pas seulement dans les grandes villes, le boulot ne manque pas et donc des salaires en conséquence, le boulot est intéressant à mes yeux (monde de l'entreprise, finance, fiscalité, etc).

Ceux qui ont une âme de scientifique n'en seraient pas comblé je n'en doute pas, mais la science pour moi serait seulement un hobby ;)

La majorité des postes d'ingénieur te permettent de faire de l'auto-entreprenariat, de monter ca propre boite and co, surtout ce qui touche la démat. :jap:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°30056665
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 09:57:27  profilanswer

Ce qui est rigolo, c'est que vous avez l'air de croire qu'il y a une différence de qualité entre la bouffe de Lidl et celle des autres hypermarchés (y compris "daily monop", the place to be des bobos qui réfléchissent pas), alors que c'est la même merde partout

Message cité 5 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 09:58:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30056669
tracid
Posté le 29-04-2012 à 09:58:40  profilanswer

Rug a écrit :

Perso je suis jamais rentré  dans un lidl ou ed   :sweat:  
bien vivre c'est bien manger

La dernière fois que je suis rentré dans un supermarché en France,  on était encore en francs  :sarcastic:  
Et ce n'est pas près de changer vu que je ne fais jamais mes courses moi meme !

n°30056671
DannyOcean
Posté le 29-04-2012 à 09:59:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui est rigolo, c'est que vous avez l'air de croire qu'il y a une différence de qualité entre la bouffe de Lidl et celle des autres hypermarchés (y compris "daily monop", the place to be des bobos qui réfléchissent pas), alors que c'est la même merde partout

Bien evidemment.

C'est pas vrai pour tous les produits, mais souvent ça se traduit par plus d'eau/moins de fruits/moins de viande pour un produit équivalent.

---------------
n°30056681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2012 à 10:00:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bof. Et je pratique les deux. T'as des différences au niveau de la diversité de l'offre et au niveau de la qualité, très clairement. Après le prix est en rapport.

---------------
n°30056682
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 10:00:51  profilanswer

Euh ? Y'a autant d'eau dans une tomate Lidl que dans une tomate Monop, c'est-à-dire trop.

---------------
n°30056684
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 10:01:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Bof. Et je pratique les deux. T'as des différences au niveau de la diversité de l'offre et au niveau de la qualité, très clairement. Après le prix est en rapport.

Parle-moi de la différence de qualité entre les lardons Lidl et les lardons d'un autre magasin.

---------------
n°30056687
Professor
Posté le 29-04-2012 à 10:01:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ya quand même quelques différences entre des produits classiques de supermarchés et leur pâle copie de Lidl.

Sinon obligé de Googler "Daily monop" ... je ne connaissais pas.

n°30056689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2012 à 10:02:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parle-moi de la différence de qualité entre les lardons Lidl et les lardons d'un autre magasin.

Le gras [:spamafote]
Et d'expérience : les petits fascia qui font un peu chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-04-2012 à 10:02:47

---------------
n°30056690
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 10:02:22  profilanswer

Professor a écrit :

Ya quand même quelques différences entre des produits classiques de supermarchés et leur pâle copie de Lidl.

Toi aussi, j'attends ton comparatif. :o

---------------
n°30056694
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 10:02:38  profilanswer

T'as pas de chiffres ?  

---------------
n°30056696
Professor
Posté le 29-04-2012 à 10:02:54  profilanswer

tracid a écrit :

La dernière fois que je suis rentré dans un supermarché en France,  on était encore en francs  :sarcastic:  
Et ce n'est pas près de changer vu que je ne fais jamais mes courses moi meme !

T'as pas de bras pour porter les sacs de courses ?  [:clooney8]

n°30056699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2012 à 10:03:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as pas de chiffres ?  

Et toi, t'en as ? :o

---------------
n°30056700
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 10:03:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Et toi, t'en as ? :o

C'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver, pas au sceptique. :o

---------------
n°30056701
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-04-2012 à 10:03:55  profilanswer

Nan mais les lardons, c'est clairement LE produit où tu vois le plus la différence entre une merde premier prix qui contient plus de 50% de gras blanc et dégeulasse et le même de chez H*rta qui contient bien plus de viande non grasse...

edit: merde on est sur HFR, on va me demander via quel processus de sondage j'ai sorti mes 50%  [:vyse]

Message édité par vyse le 29-04-2012 à 10:04:50
n°30056702
tracid
Posté le 29-04-2012 à 10:04:30  profilanswer

Professor a écrit :

Tu vis dans plus j'espère ?  [:clooney36]  
Sinon tu ne pourras pas rentrer à la "combien faut-il académie"   [:clooney41]  

J'ai le ratio m2/habitant le plus elevé des trois  :o  

Professor a écrit :

Je l'savais que j'avais du retard sur mes concurrents  [:clooney19]  

Rien n'est irrécupérable, tu as plus de temps libre que nous deux, tu peux donc faire chauffer l'Inifinite plus souvent  :sol:  

Professor a écrit :

Moi j'ai le style Clooney, grisonnant mais classe  [:clooney5]

Je t'imaginais plus comme ton pseudo perso  :o  

n°30056707
tracid
Posté le 29-04-2012 à 10:05:34  profilanswer

Professor a écrit :

T'as pas de bras pour porter les sacs de courses ?  [:clooney8]

juste que ce ne sont pas les miens  :D  

n°30056708
DannyOcean
Posté le 29-04-2012 à 10:05:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh ? Y'a autant d'eau dans une tomate Lidl que dans une tomate Monop, c'est-à-dire trop.

Non mais tu racontes n'importe quoi.

Cette légende urbaine come quoi les produits low-costs seraient en fait les memes que ceux que l'on trouve ailleurs, c'est de la merde en barre. Ce n'est qu'une branlette relayée par des gens qui n'ont clairement jamais bossé dans l'agro-alimentaire.

Oui certains produits low-cost sont similaires aux marques, mais pour le reste la qualité est en-deça.

Et concernant Lidl, ils ne vendent quasiment plus que des grandes marques, à prix sérrés grace à la disposition dégueulasse et à la seule caissière qui s'occupe aussi de la mise en rayons. Le seul qui vend encore majoritairement du bas-couts, c'est Aldi.

---------------
n°30056714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2012 à 10:07:33  profilanswer

tracid a écrit :

J'ai le ratio m2/habitant le plus elevé des trois  :o  

Mais quand tu rentres chez toi le soir, tu ne trouves personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)