| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 02:33:07 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 02:40:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ema nymton |
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 02:48:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ema nymton |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 29-04-2012 à 02:55:00 |
ema nymton |
|
Rug |
Message édité par Rug le 29-04-2012 à 02:59:36 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Phrase culte tirée des excellents dialogues de Gladiator |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 08:02:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait savoir quelle loi cela suit Une bonne vieille regle des 20/80. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La culture du doublage a la francaise, youpi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-04-2012 à 09:26:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvone I got the six ! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Là je quote... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est rigolo, c'est que vous avez l'air de croire qu'il y a une différence de qualité entre la bouffe de Lidl et celle des autres hypermarchés (y compris "daily monop", the place to be des bobos qui réfléchissent pas), alors que c'est la même merde partout Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 09:58:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
DannyOcean |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ? Y'a autant d'eau dans une tomate Lidl que dans une tomate Monop, c'est-à-dire trop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Parle-moi de la différence de qualité entre les lardons Lidl et les lardons d'un autre magasin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-04-2012 à 10:02:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Toi aussi, j'attends ton comparatif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as pas de chiffres ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
C'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver, pas au sceptique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
tracid |
|
DannyOcean |
Mais quand tu rentres chez toi le soir, tu ne trouves personne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |