| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 10:49:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, j'ai repéré un terrain pas cher, je vais l'acheter à crédit et y installer un abri de jardin acheté à Casto ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cartemere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, c'est btbw qui cherche à faire du Mihirung_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
jarjarbl | +1
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 11:37:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh, juste un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 11:47:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 |
Les ouvriers sont déclassés
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Lol, c'est tout ? Je connais pas mal d'ouvriers et de simples employés qui sont à 2000.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-04-2012 à 11:56:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Histoire de garder de la liquidité pour l'entreprise au lieu de donner des salaires un peu plus confortables à ses salariés. Mais ptet que pour toi, c'est une avancée sociale, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 11:56:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tracid |
|
kaiser52 |
kikou2419 | Je ne parle qu'en net Mais j'ai encore un peu plus de 3 ans d'études avant de toucher ce genre de salaires --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom | Le mec qui fait son fier pour 2,5 k€ net --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 29-04-2012 à 12:13:47 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Mouais, y'a moins de différence entre moi et quelqu'un sous le seuil de pauvreté qu'entre eux et toi, hein... on peut pas faire de catégories tout les 50€. Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 12:21:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 | Rassure toi je me suis renseigné avant de me diriger vers une profession.
Personne ne fait son fier... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Le "rassure-toi" était un peu ironique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grouuik |
|
john titor |
|
kikou2419 |
Bref passons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |