| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Mais quand tu rentres chez toi le soir, tu ne trouves personne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A Lidl, y'a des lardons de merde. A Monop, y'a des lardons un peu moins de merde, mais de merde quand même, et plus chers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Libre à toi de trouver ça normal... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On s est fait la reflexion avec Dantesse aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-04-2012 à 10:19:39 |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 10:20:44 ![]() ![]() |
J'suis bien d'accord qu'il y a des petites différences entre low cost et grandes marques, mais faut pas croire que les grandes marques sont signe d'une qualité époustouflante non plus.
En même temps, s'étonner de trouver du gras dans des lardons...
Y'a que toi et VC qui êtes assez riches pour vivre dans une maison, vieux. Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 10:25:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 29-04-2012 à 10:32:19 |
philibear Orbital Bacon |
|
A côté de la plaque ? Mais de quoi tu parles sérieux ? Qui ici loue un potager ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
roc0 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gonc |
|
Ben voyons, t'as vraiment pas l'impression d'exagérer là ?
1° Lequel ?
roc0 |
|
Mais un jour tu m'expliqueras pourquoi acheter du bio à Auchan te fait tant tiquer que ça ? Ou tu esquiveras toujours de répondre ?
Professor |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
Dante a pas le temps de planter des légumes, avec ses 2h de trajets quotidiens et ses week-end passés chez les beaux-parents.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Ils seront morts de vieillesse, le temps que t'arrives enfin à pondre 2 gosses.
Professor |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |