| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 22:20:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et tout le reste des dépenses que tu as pas quand t'es locataire ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca marche pas pour btbw, il est oblige d'y penser tous les mois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
même pas le prix d'une paire de chaussure "correcte"
je me suis fait plaisir en dépensant 300e en casque audio que j'ai voulu toujours tester le mois dernier parce qu'il me restait de l'argent et j'ai mis 100e de coté sur le livret A en plus alors y penser, non Message édité par btbw03 le 28-04-2012 à 22:23:40 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi ne pas en profiter plus ?!!!
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas tracid et ses grand parent ça plutot ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 22:26:02 ![]() ![]() |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
kikou2419 | 5K ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig | Surtout que je n'ai rien demandé --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
kikou2419 | Non mais c'est déjà super qu'ils l'aient fait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 28-04-2012 à 22:33:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-04-2012 à 22:39:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-04-2012 à 22:40:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kaiser52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque, j'ai droit aux mêmes réflexions ...
Message édité par btbw03 le 28-04-2012 à 22:41:33 |
|
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-04-2012 à 22:44:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-04-2012 à 22:44:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaiser52 |
sadlig |
Non par contre je n'accepterai pas d'argent de ma famille si je savais pas quoi faire de mes thunes (et que je le crie sur tous les toits en disant que je ne suis pas riche) alors qu'elle n'a pas d'argent. Et le côté "mon frère a eu pareil" ça me fait penser à notre meilleur pote, qui a 3 frères et sœurs. À Noël, ses parents font un cadeau à chacun et "compensent" la différence de prix par des sous. Il a déjà eu un chèque de 8€ et quelques comme ca. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-04-2012 à 22:48:27 |
Professor |
|
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |