| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:15:32 ![]() ![]() |
arthoung | Je confirme, T1 bis = salle de bain + salon-cuisine séparée par une ptite porte miteuse + chambre |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas parce que tu trouves des avis contraire au mien que j'ai pas raison, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | Donc T1 bis = T1 dans lequel on a une mini chambre séparée. En T1 comme en T1 bis on a un coin cuisine ouverte. --------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Dans 27m² aussi. A moins que la simple vue ou présence de ton conjoint t'es insupportable ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Plus petit que 9m² ? Ca n'existe pas.
Non, j'ai raison. T1, une seule pièce. T2, deux pièces. C'est pourtant pas compliqué : 1, un, 2, deux.
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:20:17 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pas un T2 social, en tout cas.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, un studio implique une pièce principale avec un coin cuisine. http://www.partenaire-europeen.fr/ [...] s-20080904 Message édité par EvilTyler le 24-04-2012 à 18:24:19 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- More GG, more skill |
sulfuro59 |
T1 ou F1 : la cuisine est séparée (par une cloison) de la pièce principale + SDB. = T1bis f1bis T1 bis / F1 bis : la cuisine est ouverte sur le salon + 1 pièce + SDB. En fait c'est un studio avec une chambre. T2 ou F2 : une cuisine + 2 pièces (chambres ou salon ou salle à manger ou bureau...) + SDB.
Avec toilettes séparées, balcon et parking tout de même... c'est assez convenable. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 24-04-2012 à 18:27:21 |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | tout le monde cite le même lien --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.seloger.com/annonces/ru [...] a_px_loyer
arthoung |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-04-2012 à 18:33:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 18:35:00 ![]() Non mais osef quoi.... T1-T2 TX ...du moment que l'apart est beau et grand osef du nom... |
arthoung |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 24-04-2012 à 18:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 19:11:01 ![]()
|
galak Revenez :( |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on veut faire autre chose que fréquenter les bars du centre-ville, c'est indispensable.
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu pourrais quand même songer à quitter ta chambre d'étudiant --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gagner plusieurs milliers d'euros et vivre dans 36m² ? Pour quelles raisons ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Phenom | Voir de la décennie --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux le faire en louant un appart d'une taille convenable pour un couple (50m²). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
on va peut être déménager
Paris, proprios débiles, pas de garants ... --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
r06 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |