| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
J'ai laisse tous mes livres et disques en france. J'ai quasiment plus rien acheter depuis. Les tableaux, ce sont mes photos imprimees. Et oui j'ai des fringues, d'ou les 2 valises. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:51:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que je trolle pas la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
McRae38 |
Oui, c'est un peu de la folie en effet Pas encore au niveau d'Annecy, mais on en est pas loin (quoi que certains coins comme Bourdeau, Tresserve ou autres doivent être à peu près équivalents). Je travaille sur le site de Technolac au Bourget du Lac et j'habite à côté du lac d'Aiguebelette (mon déménagement ne changera rien, la maison sera à 2 km de mon logement actuel). Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 29-02-2012 à 15:59:17 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Kayou |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
D'abord, tu n'as justement pas compris mon propos. Il faudrait que ça se base sur une nécessité. Ce qui est possible avec un Etat qui chapeaute. Avec des dons privés, ça ne se base pas sur une nécessité, mais sur l'impression d'une nécessité dans l'opinion publique. La répartition de l'argent est de fait subordonnée à un marketing des causes, à leur image, à l'impression de nécessité. Pas à la nécessité.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:07:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 16:19:17 ![]()
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
toutsec |
|
Johnjohn7 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
caudacien | Tain j'adore ce style |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, parano comme je suis, si j'avais ce genre de baraque, je claquerais plusieurs k€ en matériel de surveillance et contrats de gardiennage --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tracid |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |