| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:56:10 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Desole de t'avoir ouvert les yeux Message édité par Youmoussa le 29-02-2012 à 18:17:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:22:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 140cm, trop petit comme diagonale, prof me comprendra |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:32:38 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_Jack | +1, 50 à 80€ c'est pas terrible en général, faut pas être regardant sur la qualité de l'accueil ou du service. Mais ça dépanne pour les pauvres. --------------- Horse_man |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Deouss SOLA GRATIA |
Lire Les Misérables dans l'édition in-12 de 1863 avec les traces de doigt de 4 ou 5 générations dessus ça a autrement plus de charme qu'un pauv' fichier, mais je comprends que les gueux ne soient pas sensibles à ce genre de choses Message édité par Deouss le 29-02-2012 à 21:19:11 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Professor |
Professor |
|
gonc |
Message édité par gonc le 29-02-2012 à 21:59:05 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bah il avait rien à recevoir de ma part s'il faisait un don, non ? Tout au plus attend t'il un merci, que je lui donnerais bien volontiers. Message édité par elfe_errant le 29-02-2012 à 21:57:54 |
clockover That's the life |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
clockover That's the life | C'est pas ce que j'ai lu.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal | Si j'ai bien suivi, Tracid est le plus souvent à l’hôtel, typiquement le genre d'endroit où il y a une télé dans la chambre/salon |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:49:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qui voudrait se faire greffer la tronche d'Elfe en passant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |