| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Assieds-toi, il faut qu'on te parle de tes capacités intellectuelles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:12:41 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Il est peut-être cariste Message édité par elfe_errant le 21-02-2012 à 22:13:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ah, ce N1101 ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne te laisse pas emporter par le stress du cadre@raggasonic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-02-2012 à 22:25:10 |
Blackhawk8 | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:07:43 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Apparemment Buckfast connaît tous les ouvriers de France et elfe connaît tous les caristes de France, j'ai le droit aussi de connaître tous les ingénieurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Donc le premier ingénieur qui passe ici à intérêt de me certifier qu'il sait monter une pompe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Retour au sujet ? Le sujet c'est pas "votre consumérisme du jour". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te répondrais quand tu seras ingénieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Quelle caricature ? J'ai jamais sous-entendu qu'un ingé n'avait pas pratiqué son domaine de prédilection, hein. Ce qui m'emmerde, c'est les échelles de valeur qu'on applique aux gens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor | Hello les djeunzs, je reviens de qq jours de vacances.
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2012 à 23:34:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais plus me re-passer à nouveau d'un ipad |
Moi qui n'en ai vu que deux fois, et 5 secondes chacun, explique-moi ce à quoi il peut servir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-02-2012 à 23:38:00 |
Professor | OSEF de l' IPAD
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 21-02-2012 à 23:40:10 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Professor |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
elfe_errant A consommer avec modération |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas btbwette lui a donné son avis pour l'achat de la psp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais comme moi, tu fouines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "La convergence, c'est l'avenir. La converg..." Message édité par Mihirung_ le 22-02-2012 à 00:12:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |