| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:26:22 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | LOL Mihi défend son bifteck et son mérite, so what? Message cité 1 fois Message édité par ex post le 21-02-2012 à 21:29:20 |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 21:30:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais je suis parfaitement d'accord que le travail à la chaîne, c'est pas très bandant. Le problème c'est qu'il croit que c'est représentatif de l'industrie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as dit "le travail à la chaîne, c'est le cas dans la majorité des usines". Merde quoi. Non.
Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 21:34:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-02-2012 à 21:36:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Tu comprends tout à l'envers. Les métiers manuels regroupent plein de gens pour qui c'est la vocation, et 2 ou 3 qui sont en échec, on les y met car ils auront moins de mal à devenir mécano qu'à devenir ingénieur en mécanique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:38:21 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 21-02-2012 à 21:43:06 |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Voilà, rien d'autre à rajouter pour balayer vos idées préconçues. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 21-02-2012 à 21:45:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Braindead |
|
EDIT : ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec une fille d'Arkansas, intégriste religieuse. Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-02-2012 à 21:55:15 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
Braindead |
|
Il peut très bien demander de passer en Générale.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelles évidences ? L'évidence qui dit qu'un métier intellectuel est mieux qu'un manuel ? C'est évident pour deux trois puants, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon allez, ça suffit de parler de ça, j'ai un autre sujet : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | moi je vais jouer à Skyrim.
john titor |
|
|
Assieds-toi, il faut qu'on te parle de tes capacités intellectuelles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |