Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29317298
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-02-2012 à 00:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
                                                       "La convergence, c'est l'avenir. La converg..."
                                                                    /              /            \
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b14a4.jpeg

Message édité par Mihirung_ le 22-02-2012 à 00:12:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 00:11:53  profilanswer

n°29317302
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-02-2012 à 00:12:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

très chiante les pages de la journée :o

bon sinon retour au sujet, prochain achat :  

psp vita : done  [:judgedredd:2]  
nouveau velo : in progress  [:yann39] mais ça dépend ce que tu comptes acheter, si c'est un fixie gtfo  :o
ipad 3 qui a l'air d'etre énorme :love: : surement  [:judgedredd:2]  

reporté : machine à laver :whistle:  [:yann39] seulement si c'est une Miele  :o  

n°29317353
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:20:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les métiers manuels sont les endroits où sont parqués tous les gens en échec scolaire dès le collège.

Après le collège, t'as le cursus lycée (2nde, 1ere, Term) ou CAP/BEP, donc c'est soit l'un soit l'autre.
Donc c'est logique au collège, ton analyse n'a donc pas besoin d'être issue d'un bac+12 pour le savoir.
Mais tu peux réduire à la même chose pour les filières type BTS compta ou psycho/socio au lycée.
Tu as aussi bcp de jeunes qui sont au lycée sans réellement savoir ce qu'ils y font et vont faire plus tard.

n°29317396
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:28:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si je prends mon exemple : j'adore cuisiner depuis tout petit, c'est mon hobby.  
Pourtant personne a jamais pensé à me foutre en CAP cuisine parce que j'avais de trop bonnes notes, et au final je les en remercie.  

Tout comme tu aurais pu t'éclater dans la cuisine, et vivre de ta passion ...  
Et après un CAP, t'aurais bossé car dans pas mal de métiers manuels, c'est l'expérience qui compte.
Les diplômes dans ce genre de métier n'ont pas d'ailleurs énormément d'intérêt. (un de bac+5 restauration n'existe pas)

Perso, si j'avais connu le BTS GPN à l'époque après mon bac, je crois que je serais bien plus heureux qu'actuellement.
Au moins je pense que je m'éclaterais dans un domaine qui me plait, même si les salaires sont peu élevés.

elfe_errant a écrit :

Sans compter que, quand tu fais une formation de ce type, même par vocation, tu vas te retrouver dans un milieu où 90% des gens sont là par contrainte, en échec.

Oui et ? c'est pareil aussi bien en CAP/BEP qu'a lycée, qu'en fac/université etc ... il y a tjs des "voies de garage".
Car de toute façon, t'inquiète pas que la sélection se fait après ...

n°29317410
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:31:27  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca, je suis tout à fait d'accord. Mais il aurait été dans le haut du panier parce qu'il avait plus de capacités que 99% des autres élèves.

Alors là, ca ne veut strictement rien dire ...  
S'auto-proclamer à avoir des capacités ne fait pas de toi un futur chef étoilé.

n°29317422
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-02-2012 à 00:33:42  profilanswer

titides a écrit :

Et après un CAP, t'aurais bossé car dans pas mal de métiers manuels, c'est l'expérience qui compte.
Les diplômes dans ce genre de métier n'ont pas d'ailleurs énormément d'intérêt. (un de bac+5 restauration n'existe pas)

Perso, si j'avais connu le BTS GPN à l'époque après mon bac, je crois que je serais bien plus heureux qu'actuellement.
Au moins je pense que je m'éclaterais dans un domaine qui me plait, même si les salaires sont peu élevés.

Après un CAP j'aurais fait plongeur ou commis pendant X années, avec très peu de possibilités de mettre de côté.  

Là, j'ai de quoi me payer mon propre resto si ca me tente un jour.

titides a écrit :

Oui et ? c'est pareil aussi bien en CAP/BEP qu'a lycée, qu'en fac/université etc ... il y a tjs des "voies de garage".
Car de toute façon, t'inquiète pas que la sélection se fait après ...

Ton environnement scolaire devient souvent une grande part de ton environnement social et amical...

n°29317428
gonc
Posté le 22-02-2012 à 00:34:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi qui n'en ai vu que deux fois, et 5 secondes chacun, explique-moi ce à quoi il peut servir. :o

Je suis comme toi, je vois pas franchement ce qu'on peut faire avec. Quand je veux aller voir un truc sur internet, j'vais sur mon ordi. Si j'veux mater des films/séries, j'utilise mon plasma, mes dvd, mes blurays et ma box tv.  
Et quand je suis hors de chez moi, j'veux pas aller sur internet donc j'vois pas à quoi ça pourrait me servir.  

n°29317434
elfe_erran​t
Posté le 22-02-2012 à 00:35:58  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis comme toi, je vois pas franchement ce qu'on peut faire avec. Quand je veux aller voir un truc sur internet, j'vais sur mon ordi. Si j'veux mater des films/séries, j'utilise mon plasma, mes dvd, mes blurays et ma box tv.  
Et quand je suis hors de chez moi, j'veux pas aller sur internet donc j'vois pas à quoi ça pourrait me servir.  

Le clavier est condamné à court terme. Voila.

n°29317443
gonc
Posté le 22-02-2012 à 00:37:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:ddr555]

n°29317457
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-02-2012 à 00:41:33  profilanswer

titides a écrit :

Titides, quand tu viens d'un certain milieu il y a des choses que tu te dois de faire.  :o  
Pour toi et moi un bac+2/+3 est déjà la possibilité d'une ascencion sociale, ce n'est pas le cas  
de tous. Et tout le monde subit la pression sociale. C'est un bien et un mal.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 00:41:33  profilanswer

n°29317459
elfe_erran​t
Posté le 22-02-2012 à 00:41:56  profilanswer

:??:

Message édité par elfe_errant le 22-02-2012 à 00:42:13
n°29317465
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:42:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Après un CAP j'aurais fait plongeur ou commis pendant X années, avec très peu de possibilités de mettre de côté.

Euh, tu sais, un cuisinier n'est pas commis toute sa vie, encore moins plongeur ...
Mon frangin l'est, mais n'a pas son resto (parce qu'il ne veut pas) et a monté en grade au fur et à mesure.
Et rien n'empêche un type sortir de CAP a finir chef étoilé ... parce que justement pas mal de chef étoilé ont fait des CAP  :D  

elfe_errant a écrit :

Ton environnement scolaire devient souvent une grande part de ton environnement social et amical...

Mais pas toujours ... sinon on aurait jamais eu autant d'ingénieur, puisqu'à l'époque, ca n'existait pas.

n°29317471
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:43:17  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis comme toi, je vois pas franchement ce qu'on peut faire avec.  
Quand je veux aller voir un truc sur internet, j'vais sur mon ordi.  
Si j'veux mater des films/séries, j'utilise mon plasma, mes dvd, mes blurays et ma box tv.  

Bah ca sert à remplacer l'ordinateur classique ...

n°29317484
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:47:23  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Titides, quand tu viens d'un certain milieu il y a des choses que tu te dois de faire.  :o  
Pour toi et moi un bac+2/+3 est déjà la possibilité d'une ascencion sociale, ce n'est pas le cas de tous.  
Et tout le monde subit la pression sociale. C'est un bien et un mal.

Oui, c'est sur que la réflexion n'est pas la même si tes parents sont avocat/médecin ou autres, je le concède volontiers.
Perso, mes parents ont tjs été pour faire ce que nous voulions et de faire en sorte qu'on puisse y arriver. Mais des parents intelligents pourraient aussi comprendre que si son gamin est passionné par la cuisine (par ex) et veut en faire son métier, ce n'est pas en le forcant à faire des études d'avocat (ou autre) qu'il va être forcément heureux et épanoui plus tard, car c'est SON avenir, pas le leurs.

n°29317488
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 00:48:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Taper ne serait-ce qu'une page sur un écran tactile, mais bien sûr [:dawa]

n°29317490
gonc
Posté le 22-02-2012 à 00:48:39  profilanswer

titides a écrit :

Le truc, c'est que 90% de ceux qui ont l'Ipad, ont un pc ou un Mac.  
Celui qui a pas de pc et qui veut seulement surfer et rien faire d'autres pourquoi mais t'es vraiment limiter en possibilité en ayant un petit écran et un truc pas puissant et qui coûte 2 fois le prix que ça devrait couter.  
De plus, les pubs d'Apple me font gerber car leur message "si vous avez pas d'objet Mac, vous êtes une merde" ça commence franchement à me gonfler.

n°29317494
gonc
Posté le 22-02-2012 à 00:49:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Nan laisse-le, Elfe sait. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 22-02-2012 à 00:52:39
n°29317499
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2012 à 00:50:53  profilanswer

Je l utilise pour le surf et pour jouer a des jeux rapidement quand je suis posé comme une merde dvt le projotv :o

n°29317500
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 00:50:55  profilanswer

titides a écrit :

Compléter [:aloy]

Remplacer totalement un PC par une tablette, tu peux réellement faire ça qu'avec une tablette transformable, et encore, pas avec les OS actuels

n°29317507
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:53:28  profilanswer

gonc a écrit :

Le truc, c'est que 90% de ceux qui ont l'Ipad, ont un pc ou un Mac.

Btw devient donc une exception ... à 10%, un chiffre semblable à ce qu'il paye en IR  :lol:  
Sinon, perso, je sais que ca ne me servirait pas, et le prix est de toute façon rédhibitoire pour un objet inutile à mon usage.
Bien que je trouve leur produit relativement bien conçu, je le concède bien volontiers, fusse-t-il juste en avoir le besoin.  
De toute façon, les produits mac sont bien souvent des gadgets de geek, pas tjs utile mais forcément indispensable.

n°29317516
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-02-2012 à 00:55:07  profilanswer

titides a écrit :

Oui, c'est sur que la réflexion n'est pas la même si tes parents sont avocat/médecin ou autres, je le concède volontiers.
Perso, mes parents ont tjs été pour faire ce que nous voulions et de faire en sorte qu'on puisse y arriver. Mais des parents intelligents pourraient aussi comprendre que si son gamin est passionné par la cuisine (par ex) et veut en faire son métier, ce n'est pas en le forcant à faire des études d'avocat (ou autre) qu'il va être forcément heureux et épanoui plus tard, car c'est SON avenir, pas le leurs.

Bon je me garderai de juger trop sévèrement, je n'ai pas la moindre foutu idée de ce que sera mon positionnement le moment venu.
Mais ça se passe pas comme ça partout. Beaucoup de parents veulent un épanouissement orienté  :o  
Je comprend assez, même si l'exemple qui a été donné de la cuisine est particulièrement mauvais s'agissant d'un domaine où l'excellence existe,  
et les écoles d'hôtellerie de renoms nombreuses. Ce n'est vraiment pas une voie de garage. On est loin, très loin, du bep vendeur.

n°29317518
btbw03
Posté le 22-02-2012 à 00:55:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En tout cas btbwette lui a donné son avis pour l'achat de la psp. [:mihirung_]

[:turbocat:1]

Mihi qui, comme d hab, essaye de bash lamentablement avec un cross topic  [:guilletit:1]

titides a écrit :

Btw devient donc une exception ... à 10%, un chiffre semblable à ce qu'il paye en IR  :lol:
Sinon, perso, je sais que ca ne me servirait pas, et le prix est de toute façon rédhibitoire pour un objet inutile à mon usage.
Bien que je trouve leur produit relativement bien conçu, je le concède bien volontiers, fusse-t-il juste en avoir le besoin.
De toute façon, les produits mac sont bien souvent des gadgets de geek, pas tjs utile mais forcément indispensable.

Jamais j aurais acheté un modele wifi+3g au prix public :o

Message édité par btbw03 le 22-02-2012 à 00:56:51
n°29317525
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 00:58:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Remplacer totalement un PC par une tablette, tu peux réellement faire ça qu'avec une tablette transformable, et encore, pas avec les OS actuels

Si tu te sers d'une tablette pour le web, mail, regarder des photos, la bureautique, c'est 80% de l'utilisation courante d'un ordi.
Perso, mon ordi portable ne me sert qu'à ces fonctions, et je ne pense pas que ca me changerait grand chose entre les 2.
Sauf que j'ai besoin de plus de place (hdd) et que j'ai une appli dispo que sous windows dont j'ai besoin.
Par contre, l'aspect tablette me gênerait plus qu'autre chose, plutot que d'avoir un clavier/écran à 90°.

n°29317542
elfe_erran​t
Posté le 22-02-2012 à 01:03:06  profilanswer

gonc a écrit :

Nan laisse-le, Elfe sait. [:djmb]

Tolor a écrit :

Ca m'étonnera toujours quand même ca
Vous êtes censés vous y connaitre un peu, vous intéresser à la technologie etc.  

C'est à partir de quel moment qu'on n'arrive plus à détecter les innovations évidentes d'un futur proche ? Il y a un âge précis à partir duquel on devient "vieux" et où l'on pense que les choses sont immuables ?  
L'avenir est aux livres papiers, aux claviers mécaniques et au phonographe, vous avez raison va :o

n°29317552
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 01:05:56  profilanswer

titides a écrit :

Si tu te sers d'une tablette pour le web, mail, regarder des photos, la bureautique, c'est 80% de l'utilisation courante d'un ordi.
Perso, mon ordi portable ne me sert qu'à ces fonctions, et je ne pense pas que ca me changerait grand chose entre les 2.
Sauf que j'ai besoin de plus de place (hdd) et que j'ai une appli dispo que sous windows dont j'ai besoin.
Par contre, l'aspect tablette me gênerait plus qu'autre chose, plutot que d'avoir un clavier/écran à 90°.

Mail et bureautique même pas en rêve, utiliser une tablette sans clavier pour ça est une réelle régression

n°29317559
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 01:07:42  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bon je me garderai de juger trop sévèrement, je n'ai pas la moindre foutu idée de ce que sera mon positionnement le moment venu.
Mais ça se passe pas comme ça partout. Beaucoup de parents veulent un épanouissement orienté  :o  
Je comprend assez, même si l'exemple qui a été donné de la cuisine est particulièrement mauvais s'agissant d'un domaine où l'excellence existe,  
et les écoles d'hôtellerie de renoms nombreuses. Ce n'est vraiment pas une voie de garage. On est loin, très loin, du bep vendeur.

Le truc serait de savoir quels sont les gens sur ce topic qui ont fait des études/issu d'une classe sociale bourgeoise et qui (aur)ont un gamin.
Et de savoir ce qu'ils feront le jour où ce même gamin leur dira "papa/maman, je veux faire mécanicien/plombier/autres métiers manuels".
On commencera déjà à voir ce qu'en pense certaines personnes, dont on connait déjà plus ou moins les idées sur certains sujets.
Mais disons que la progression sociale est plus facile à admettre qu'une régression. J'entends par la, des parents ouvriers acceptent que leur gamin fassent des études, alors qu'un gamin issu d'un milieu social aisé fassent un métier moins valorisant en terme de diplôme/classe sociale, même si foncièrement ca reste très idiot comme réflexion, puisqu'il me semble que le choix de nos enfants n'ont pas à être guidé par nos propres choix.

n°29317566
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 01:09:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca m'étonnera toujours quand même ca
Vous êtes censés vous y connaitre un peu, vous intéresser à la technologie etc.

C'est à partir de quel moment qu'on n'arrive plus à détecter les innovations évidentes d'un futur proche ? Il y a un âge précis à partir duquel on devient "vieux" et où l'on pense que les choses sont immuables ?
L'avenir est aux livres papiers, aux claviers mécaniques et au phonographe, vous avez raison va :o

Et voila encore une victoire du marketing d'apple  [:shimay:1]

Si apple le propose, c'est forcément une évolution  [:dovakor_:5]
C'est jusqu'à quel age qu'on se laisse influencer comme ça par du marketing sans faire attention au fait que toute nouveauté n'est pas une évolution ?

La saisie sur un clavier tactile ne remplacera jamais la saisie par clavier. N'importe qui avec un peu de réflexion et ayant utilisé les 2 te le dira. C'est une perte de temps et d'ergonomie. Ça peut servir en appoint, mais n'importe quelle utilisation demandant d'écrire ne serait-ce qu'une page, c'est galère sur tablette.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 22-02-2012 à 01:11:35
n°29317576
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 01:11:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Mail et bureautique même pas en rêve, utiliser une tablette sans clavier pour ça est une réelle régression

bah disons que le clavier intégré à l'écran ... cache justement une partie de l'écran ... et perso, j'aime pas non plus.
Sauf que j'ai l'impression que ce type de clavier va se répandre de plus en plus, car plus ca va, plus on veut du tactile.

n°29317578
elfe_erran​t
Posté le 22-02-2012 à 01:12:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Et voila encore une victoire du marketing d'apple  [:shimay:1]  

C'est jusqu'à quel age qu'on se laisse influencer comme ça par du marketing sans faire attention au fait que toute nouveauté n'est pas une évolution ?

La saisie sur un clavier tactile ne remplacera jamais la saisie par clavier. N'importe qui avec un peu de réflexion et ayant utilisé les 2 te le dira.

Je hais Apple. Microsoft poussait pour la tablette dès 2004 de mémoire, considérait que c'était l'avenir.

Le clavier est le seul instrument d'un autre siècle qui n'a pas encore disparu... Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

n°29317580
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 01:12:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah non, il manque juste un "R" ... http://www.youtube.com/watch?v=zpq [...] re=related  :D
"il rend indispensable ce dont vous n'avez pas besoin" :D

Message édité par titides le 22-02-2012 à 01:14:33
n°29317581
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 01:13:02  profilanswer

titides a écrit :

bah disons que le clavier intégré à l'écran ... cache justement une partie de l'écran ... et perso, j'aime pas non plus.
Sauf que j'ai l'impression que ce type de clavier va se répandre de plus en plus, car plus ca va, plus on veut du tactile.

Plus ça va, plus on veut du tactile certes, mais l'un n’empêche pas l'autre. Les transformers sont probablement le meilleur compromis, et les futures tablettes sous Windows font fortement pousser ce form factor.

n°29317582
btbw03
Posté le 22-02-2012 à 01:13:50  profilanswer

J ai eu une tablette en 2006, c etait de la daube a lepoque je l ai vite revendu :o

n°29317586
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 01:14:30  profilanswer

titides a écrit :

D'ailleurs, ne serait-ce que ça... Pour pouvoir regarder les photos, faut déjà pouvoir les mettre. Et actuellement, ce n'est pas possible à partir d'un appareil photo [:ddr555]

n°29317590
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 01:15:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai eu une tablette en 2006, c etait de la daube a lepoque je l ai vite revendu :o

C'est quoi le rapport avec la choucroute là ? :o

n°29317592
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 01:15:25  profilanswer

Tolor a écrit :

D'ailleurs, ne serait-ce que ça... Pour pouvoir regarder les photos, faut déjà pouvoir les mettre.
 Et actuellement, ce n'est pas possible à partir d'un appareil photo [:ddr555]

Pourtant moi qui fait de la photo, j'en connais qui le font  ;)

n°29317594
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-02-2012 à 01:15:49  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le rapport avec la choucroute là ? :o

Pour dire qu'il a encore dépensé du fric ... pour rien !

n°29317597
elfe_erran​t
Posté le 22-02-2012 à 01:16:09  profilanswer

Tolor a écrit :

D'ailleurs, ne serait-ce que ça... Pour pouvoir regarder les photos, faut déjà pouvoir les mettre. Et actuellement, ce n'est pas possible à partir d'un appareil photo [:ddr555]

Encore une fois, pas plus loin que le bout de ton nez. Le stockage interne de papy c'est un peu fini quand même.

n°29317599
btbw03
Posté le 22-02-2012 à 01:17:27  profilanswer

Elfe qui parlait des tablettes des 2004, c etait uniquelent pour les pro a l epoque pas du tout genial pour une utilistion classique

n°29317601
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-02-2012 à 01:17:56  profilanswer

titides a écrit :

Le truc serait de savoir quels sont les gens sur ce topic qui ont fait des études/issu d'une classe sociale bourgeoise et qui (aur)ont un gamin.
Et de savoir ce qu'ils feront le jour où ce même gamin leur dira "papa/maman, je veux faire mécanicien/plombier/autres métiers manuels".
On commencera déjà à voir ce qu'en pense certaines personnes, dont on connait déjà plus ou moins les idées sur certains sujets.
Mais disons que la progression sociale est plus facile à admettre qu'une régression. J'entends par la, des parents ouvriers acceptent que leur gamin fassent des études, alors qu'un gamin issu d'un milieu social aisé fassent un métier moins valorisant en terme de diplôme/classe sociale, même si foncièrement ca reste très idiot comme réflexion, puisqu'il me semble que le choix de nos enfants n'ont pas à être guidé par nos propres choix.

Peu probable. Peut-être choisiront-ils des métiers jugés "à risque" par leurs parents. Le cliché des parents médecins/profs/ce que tu veux, et du gosse qui veut se  
lancer dans la chanson, la peinture, l'histoire de l'art  :D  
Peu probable parce que le gosse aura été éduqué de tel façon que mécanicien/plombier/autres métiers manuels ne se présenteront pas comme des avenirs
viables et épanouissants pour lui. Professions dans lesquelles il ne profitera de toute façon pas du réseau de ses parents.

n°29317602
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-02-2012 à 01:18:08  profilanswer

titides a écrit :

Pourtant moi qui fait de la photo, j'en connais qui le font  ;)

Ah oui tient, ils ont sorti un petit adaptateur, j'ai rien dit :D

n°29317608
elfe_erran​t
Posté le 22-02-2012 à 01:18:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elfe qui parlait des tablettes des 2004, c etait uniquelent pour les pro a l epoque pas du tout genial pour une utilistion classique

Là n'est pas la question : Apple n'a rien inventé, Billou croyait en la tablette depuis des années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)