| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-02-2012 à 18:20:37 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:20:18 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Voir pleins de chomeurs, qui plus est de longue durée, ca contraste énormément avec le cout de la vie à Paris. |
r06 |
Mais beaucoup de candidats potentiels en IDF souhaitent retourner en province, il suffit de voir sur ce forum... Et pour des postes vraiment spécifiques si dans une ville de province tu as 1 offre par an il va falloir l'attendre... Message édité par r06 le 20-02-2012 à 18:23:15 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ignomo |
|
vofou |
|
tQku1 | L'essence est plus chère en Belgique depuis un moment déjà Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 20-02-2012 à 19:46:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 20:33:44 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tableaux d'amortissement ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça passe les relevé de compte avec la somme des interet prelevé chaque mois ?
mmm je vais voir de ce coté là bordel je donnais 610e d'interet par an pour le pret etudiant ! Message édité par btbw03 le 20-02-2012 à 20:50:01 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tQku1 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 21:28:46 ![]() |
|
sadlig | C'est chaud le loyer par rapport au revenu. Et je trouve le budget essence énorme. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-02-2012 à 22:04:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tiegodelavega |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig | Petite comment ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig | Je vais poser une question débile mais pourquoi avoir fait un prêt ? Etudes/étrop cher ? Pas de possibilité de financement par les parents ? Envie d'autonomie ? de confort ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 20-02-2012 à 22:14:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tQku1 |
|
plus de 20k ici \o/ je rembourse 473e exactement, me plonger dans mes contrats m'a permis de faire le compte
le 1er, mais bon j'aurais largement pu la financer avec : - bourse + job étudiant mais bon je voulais une vie de pacha un peu ... et les 4 mois à l'étranger m'aurais trop mis dans le rouge Message édité par btbw03 le 20-02-2012 à 22:17:40 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben en envoyant des cv et en passant des entretiens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-02-2012 à 22:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |