| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Ah oui, les revenus du patrimoine, 0 taxe ou presque, c'est la fête du slip là bas. Les travailleurs ont l'air de trouver ça normal... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-02-2012 à 15:14:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:12:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
|
tQku1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans les poches de Tracid --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:48:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:50:17 |
macgawel |
Au tant pour moi |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:07:43 ![]() ![]() |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 20-02-2012 à 16:10:05 |
Johnjohn7 |
Sans parler de 4*4 V12 6.0... Une simple Golf 1.9 TDi (oui, je sais le diesel c'est le mal Message édité par Johnjohn7 le 20-02-2012 à 16:15:20 |
macgawel |
(Je ne connais pas ton âge, je parle juste en fonction de ce qui est dit ici)
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
macgawel |
Faux.
|
ignomo |
|
sadlig |
On a à peu près les mêmes revenus en effet. Tous les 2 DAF de sociétés (PME pour moi, association pour elle). Boulots très sympas mais un rien prenant. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-02-2012 à 17:36:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ignomo | Le soucis de la province est que si on perd l'emploi de haut niveau, il est bien plus difficile d'en trouver un autre. |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si y'a moins de postes, y'a aussi moins de candidats, pourquoi ça serait plus difficile ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, celui de la fonction publique. Message édité par Mihirung_ le 20-02-2012 à 17:56:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais explique, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis j'vous emmerde, j'ai appris que je reprenais le taf lundi, spoorsa. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si en idf y'a 100 poste de cadre et 500 gars qui y postulent, en province y'a 10 postes et 50 gars qui y postulent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 20-02-2012 à 18:17:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Taux de chômage à Paris : 8.4%
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ignomo | La question est pas chômage ou pas. A un certain niveau de carrière, les postes se situent plutôt au siège. Or il y a plus de sièges en IDF qu'en région. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et il y a plus de candidats en IDF qu'en région.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 20-02-2012 à 18:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |