| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:42:30 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Hé bé, y'a eu de la RTT aujourd'hui, paske 8 pages pour un dredi, c'est po mal |
tranxen_200 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:57:58 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 17-02-2012 à 19:26:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu peux venir proposer ton budget justement, histoire de voir si c'est convenable La fin de ton message, c'est les dérives du vendredi Message édité par speedboyz30 le 17-02-2012 à 19:28:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:27:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | HS
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 17-02-2012 à 19:43:59 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
fraggito Qui vivra, fraggera | Résumé du topic : Btbw03 : Ouin ouin je suis pauvre mais je m'habille uniquement avec des marques, j'ai 2 placard remplis de fringues et j'achète la moindre connerie high tech. Mihirung : Sans commentaires. Un enculeur de mouches et... c'est tout. Les contradictions sont tellement énormes que ça pourrait faire l'objet d'une thèse. Elfe/Tracid/Professor : Attention Whores. Dante : Je fais du ping-pong, Fletrange c'est trop cool et j'aime mes chiens. Les autres : Ben ils assistent au spectacle Message cité 4 fois Message édité par fraggito le 17-02-2012 à 19:40:29 |
|
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:55:15 ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 17-02-2012 à 19:58:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |