| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:48:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le chomage lui réussit pas tu sais mihi, quelle soit smicarde ou pas, m'en fou, vu qu'on réparti équitablement les dépenses (et on en a pas bcp en commun) et le jean rouge me boudine pas Message édité par btbw03 le 15-02-2012 à 22:56:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Equitablement tu veux dire en proportion de vos revenus respectifs ? Ou 50/50 ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-02-2012 à 23:01:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elle est plus jeune que lui, ou pareil, je crois. Le genre de nana a être tombé enceinte à 18 ans d'un Johnny Tuning, et qui se console 5 ans après dans les bras d'un petit vendeur de téléphone de province qui finira bien par l'entretenir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:03:35 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
"Oh arrête Jennifer, ça ne m'a rien coûté avec mes points et mes offres spéciales employés. Message édité par Mihirung_ le 15-02-2012 à 23:07:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 | Hors sujet ca, on parlait du jean de btbw, faut pas casser la conversation comme ca |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ignomo |
|
Mihi, met à jour tes fiches avant d'essayer de faire des bash reste en à la vie de merde dans les bois et les punk à chien, merci.
etre en stress parce qu'on a pas d'épargne, roh putain Ah oui en fait le mode "fringue à carrouf" c'est un truc iné chez toi Message édité par btbw03 le 15-02-2012 à 23:20:14 |
|
Blackhawk8 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
en plus il est totalement à coté, mais c'est pas grave, je vais mettre tout ça sur le compte du chomage qui le turlupine
je payerais en 2/3x, ça sera surement faisable et de toute façon j'ai 900/1000e de crédit d'impot dont ils ont pas tenu compte .... Message édité par btbw03 le 15-02-2012 à 23:21:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Quand tu "dois" ? Quand t'es étudiant, t'as un lit un bureau et une commode. T'achètes une table et 2 chaises à Confo à 30€ l'ensemble, il te reste qu'une lave-linge à acheter pour meubler ton appart de salarié qui n'est plus grand que de 2m² par rapport à ton appart d'étudiant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |