| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es dur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J étais à Puteau, mais on a bu une bière à la défense --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:48:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 16:50:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il ose pas se montrer IRL --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
A SF, il ne l'a fait qu'une fois autant que je sache. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor | Ya une bonne ambiance cet apre'm |
Blackhawk8 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elfe_errant A consommer avec modération | 30% d'augmentation cette année, + près d'un mois de salaire en prime |
sellin20 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Ca l'est tout à fait --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
T'as dépassé le demi-elfette Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-02-2012 à 20:13:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
55k*1.30 Enfin ca met du beurre dans les épinards, on va devoir refaire les budgets. Message édité par elfe_errant le 15-02-2012 à 20:15:33 |
elfe_errant A consommer avec modération | J'y suis déjà plus ou moins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Vu une des dernières photos que j'ai vu de toi sur FB, tu peux venir
c'est surtout que je pourrais pas en héberger plus Message édité par btbw03 le 15-02-2012 à 20:30:37 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voyons btbw, tu sais bien que tu te limites aux mères smicardes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Reste à imaginer que lorelei te drague. Puisque tu t'es fait draguer par la mère smicarde, j'te rappelle. Punaise. Se faire draguer comme une midinette qui s'entortille les cheveux. J'suis sûr que t'as rentré les genoux à l'intérieur, dans ton jean qui te boudine, aussi rouge que tes joues ce jour-là, le jour où t'as cessé d'être un nigaud.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ignomo | Si tu savais le nombre de collègues de 25 ans qui sont encore chez leurs parents et se font 2000/mois d'épargne... |
Blackhawk8 |
Oh il est incisif aujourd'hui le Mihi |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |