| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:14:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mister Mystere |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-01-2012 à 19:23:51 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:22:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:22:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A l'inverse, quelqu'un de formidable à la base IRL comme moi, isur hfr il est formidable^10.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 19:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:31:56 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je dirais même que cette fixette sur la jalousie des PD2POV aurait tendance à me laisser penser que lui est super jaloux de ceux qui ont plus de thune que lui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu pourrais être la tante d'alberich, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:33:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:34:01 |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:36:28 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas pourquoi il faudrait lui faire confiance quand il dit qu'il est rentier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:38:16 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:42:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:44:19 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |