Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°28974076
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-01-2012 à 19:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quitte à se donner une vie qu'il n'a pas (un des syndrome de la mythomanie), il n'y a rien de plus simple de dire qu'on peut avoir 3 immeubles et 2 hôtels qui nous rapportent x ou y € par mois, car il ne pourra quasiment pas le prouver.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:14:50  profilanswer

n°28974083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-01-2012 à 19:15:48  profilanswer

titides a écrit :

Pour toi, gagner 2K€ par an c'est être rentier  :??:  

Il a pas dit qu'avec les intérêts de son PEL ça le faisait rentier mais que ça lui faisait une rente [:cbrs]  

Après si il est rentier il doit avoir pas mal d'investissements autre que son PEL qui lui rapporte plus que 2k€/an :o

---------------
Steam ID
n°28974096
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-01-2012 à 19:16:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, en effet. Putain, c'est triste, non ?

Je te soutiens dans ta démarche, mais bon, quelque part, on n'en a rien à foutre de sa vie d'égoiste & mythomane.
Disons que la misère pour lui n'est pas là où il le pense ...

n°28974116
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2012 à 19:19:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Essaie de relire mon post, j'ai dit "là-dedans", pas qu'il n'y en avait jamais.

J'ai commandé 300€ de matos de bricolage sur pixmania, tout est arrivé en 48h, bien qu'il n'y avait pas de suremballage (emballage Bosch visible), et en plus les colis suremballés, ils mettent pas "pixmania" mais un nom obscur pour éviter les vols.

Et puis franchement la prochaine fois, t'essayeras de commander sur un site un peu plus sélect que boulanger.fr, ça fait vraiment pitié pour quelqu'un de ta classe.

Je crois qu'on touche le fin fond de la mauvaise foi là, et pourtant dieu sait que toi tu creuses comme aucun troll ne l'a jamais fait

Le comble c'est que j'ai d'abord commander sur darty (kikoo à ton compère de mauvaise foi evil), mais leur site étant mal foutu (ça a buggé quand j'ai mis le code postal, mon bled le partage avec plusieurs autres bled et le programme de saisie automatique me proposait qu'une liste de 3 villes dont la mienne ne faisait pas partie) j'ai du me rabattre sur boulanger, vu que c'était un des rares magasins à l'avoir [:petrus75]

n°28974118
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-01-2012 à 19:19:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a pas dit qu'avec les intérêts de son PEL ça le faisait rentier mais que ça lui faisait une rente [:cbrs]  
Après si il est rentier il doit avoir pas mal d'investissements autre que son PEL qui lui rapporte plus que 2k€/an :o

Effectivmeent, cependant il dit que 2K€ n'est pas négligeable ...  
Donc si 2K€ n'est pas négligeable, c'est qu'il n'est pas si riche qu'il le dit, car 2K€ n'est qu'une aiguille sans une botte de foin.

n°28974130
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2012 à 19:19:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pourquoi répondre à quelquechose qui est manifestement absurde (à part pour elle et toi apparemment)?

Faut que j'apelle des PD2POV des riches pour que je sois pas soi disant pédant? [:gordon shumway]  

Je serais content que tu nous expliques pourquoi on appellerait pas un prolo un prolo, et un chat un chat aussi

Je suis aussi peu prolétaire (ça vient de là, prolo, hein, au cas où tu le saurais pas) que toi. Je me lève le matin, j'vais sur mon ordi, moi, je bosse, certes, mais bon, je suis pas damnée de la terre, hein. Donc en plus tu fais preuve d'une inculture politique flagrante. Ce qui ajoute à la tristesse de ta situation.

Et tu es un PD2POV pour Liliane Bettencourt, par exemple. Comme quoi, c'est relatif. Perso, je me considère bien plus riche que toi, même si j'ai pas une thune.

Tu me fais vraiment de la peine, en fait, maintenant que je m'intéresse à ton cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974144
zad38
Posté le 18-01-2012 à 19:21:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu viens de dire que le fait que tu postes jour et nuit prouvait que tu bossais pas. Bon, pour le fait que ça veut rien dire, je suis bien placée pour le savoir, mais maintenant tu dis le contraire.
Deuxièmement, des HFRiens sympas, y'en a des tonnes, et beaucoup de gens que je suis ravie d'avoir rencontrés, sans que ça signifie que je n'avais pas de vie sociale ailleurs. Tu te fous des œillères, c'est assez effarant. Oui, les HFRiens sont de vrais gens, certains cons, certains sympas, je sais, c'est ouf.
Et enfin, même en étant une PD2POV, je parviens à me payer des voyages qui me font 100 fois plus rêver que les tiens, j'ai une vie super chouette qui me satisfait énormément, j'aime ce que je fais dans mon boulot, j'aime ce que je fais en dehors, je suis heureuse, je rencontre des gens passionnants, bref... toi, on dirait que ta seule satisfaction dans la vie, c'est d'être plein de thunes. C'est triste, je trouve [:spamafote]

T'es folle une fois il a ramené des photos des frites surgelées qu'il a bouffées au ski et une vidéo de lesbiennes à la plage, t'aurais vu la tronche du topic, tous les prolos et PD2POV étaient verts de jalousie.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 18-01-2012 à 19:23:51
n°28974155
bauer_atti​tude
Posté le 18-01-2012 à 19:22:21  profilanswer

titides a écrit :

Donc si 2K€ n'est pas négligeable, c'est qu'il n'est pas si riche qu'il le dit, car 2K€ n'est qu'une aiguille sans une botte de foin.

C'est sûr :jap:

On va donc attendre que MM nous dise ce qu'il touche annuellement avec toutes ces rentes [:joemoomoot]

---------------
Steam ID
n°28974157
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-01-2012 à 19:22:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tu es un PD2POV pour Liliane Bettencourt, par exemple. Comme quoi, c'est relatif.  
Perso, je me considère bien plus riche que toi, même si j'ai pas une thune.
Tu me fais vraiment de la peine, en fait, maintenant que je m'intéresse à ton cas.

Heureusement qu'il n'est pas agriculteur, vu qu'il ne fait qu'un seul type de culture ... celui de l'argent, de la vanité et de l'égoïsme.

n°28974159
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:22:35  answer

titides a écrit :

Quitte à se donner une vie qu'il n'a pas (un des syndrome de la mythomanie), il n'y a rien de plus simple de dire qu'on peut avoir 3 immeubles et 2 hôtels qui nous rapportent x ou y € par mois, car il ne pourra quasiment pas le prouver.

Non mais tu veux faire fermer leur gueule à tout ce tas de jaloux rageux que nous sommes, tu prends ta déclaration ISF, un post it (MM, HFR, Vivre convenablement p3510 18/01/2012), une photo et zou.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:22:35  profilanswer

n°28974170
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2012 à 19:24:06  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es folle une fois il a ramené des photos des frites surgelées qu'il a bouffé au ski et une vidéo de lesbiennes à la plage, t'aurais vu la tronche du topic, tous les prolos et PD2POV étaient verts de jalousie.

Notons qu'il est passé d'une montre Oakley à je ne sais quoi (à première vue on dirait une Seiko Premier, mais je peux me tromper) à 1000€. Il y a du progrès.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28974180
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-01-2012 à 19:25:27  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en sais rien, jamais vu Elfe, jamais vu MM, mais je laisse toujours le bénéfice du doute, ayant pu effectivement constater qu'HFR avait une capacité assez intéressante de surmultiplication de la puanterie (et je m'inclus dedans, hein) :D

A l'inverse, quelqu'un de formidable à la base IRL comme moi, isur hfr il est formidable^10.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28974191
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2012 à 19:26:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A l'inverse, quelqu'un de formidable à la base IRL comme moi, isur hfr il est formidable^10.

Parles pour moi :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28974199
bauer_atti​tude
Posté le 18-01-2012 à 19:26:50  profilanswer

Cet abattage sur MM [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°28974205
sadlig
Posté le 18-01-2012 à 19:27:29  profilanswer

C'est dégueulasse de s'amuser pendant que je me tue au boulot, j'ai même pas pu participer !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28974210
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2012 à 19:27:58  profilanswer

titides a écrit :

Ouais donc quand je dis que j'ai de l'argent et qu'un pauvre est un pauvre je méprise les pauvres et quand je dis que 2k c'est pas négligeable pour ne pas heurter les pauvres c'est pas bien aussi

En fait quoique je dise c'est mal parce que je suis pas un prolo comme les autres :)

Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 19:36:08
n°28974227
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:30:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Arrête de me draguer, Eddy, c'est pas possible entre nous, je pourrais être ta tante :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974235
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:31:26  profilanswer

Non mais au bout du compte on s'en fout, qu'il soit ou pas pété de thunes, il a juste une attitude pathétique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974239
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:31:56  answer

lorelei a écrit :

Arrête de me draguer, Eddy, c'est pas possible entre nous, je pourrais être ta tante :D

C'est vivre convenablement que d'être vieux? [:ocube]
MM il est vraiment drôle moi je trouve :o

n°28974243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2012 à 19:32:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Techniquement, c'est possible d'avoir une tante de son âge, sans mauvais jeu de mots [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28974248
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:32:45  profilanswer

Et je dirais même que cette fixette sur la jalousie des PD2POV aurait tendance à me laisser penser que lui est super jaloux de ceux qui ont plus de thune que lui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974251
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-01-2012 à 19:32:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu pourrais être la tante d'alberich, hein.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28974261
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:33:30  answer

lorelei a écrit :

Non mais au bout du compte on s'en fout, qu'il soit ou pas pété de thunes, il a juste une attitude pathétique.

Il est probablement pas pété de tune. Vue ce qu'il raconte, même si il est rentier, c'est pas un rentier qui se fait 100k€ par mois, il doit avoir une "rente" équivalent à un salaire HFR moyen mais pas bcp plus...ça colle pas ces postes sinon. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:34:01
n°28974263
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2012 à 19:33:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis aussi peu prolétaire (ça vient de là, prolo, hein, au cas où tu le saurais pas) que toi. Je me lève le matin, j'vais sur mon ordi, moi, je bosse, certes, mais bon, je suis pas damnée de la terre, hein. Donc en plus tu fais preuve d'une inculture politique flagrante. Ce qui ajoute à la tristesse de ta situation.

Et tu es un PD2POV pour Liliane Bettencourt, par exemple. Comme quoi, c'est relatif. Perso, je me considère bien plus riche que toi, même si j'ai pas une thune.

Merde alors ca me fait vraiment chier.  

Sinon tu penses vraiment que tu fais pas de peine aux autres quand tu racontes que t'es pauvre et que ta vie de couple est à chier? Sans parler des détails (gouts douteux, vie sexuelle, etc) et des reflexions à la con "je me considère plus riche que toi parce que je me crois supérieure à toi philosophiquement" (ce qui est assez drole venant de quelqu'un reprochant aux autres de se croire supérieurs entre nous). La seule différence c'est que quand tu fais de la peine aux gens c'est justifié, et pas une vanne de vexée qui essaye de s'en sortir dans un combat virtuel pathétique ;)

Tant que je ferais de la peine imaginaire à des gens qui font vraiment peine je continuerais à bien dormir :)

n°28974270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2012 à 19:34:19  profilanswer

Ce qui reste confortable, on peut lui concéder.

---------------
n°28974273
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:34:40  profilanswer

Oh moi aussi, il me fait marrer.
Et oui, franchement, je vis plus convenablement à bientôt 39 ( [:totoz] ), tout en n'ayant pas de thune, qu'à 25 quand je gagnais bien ma vie (bien mieux qu'aujourd'hui, ce qui honnêtement, me fait chier, mais bon, au moins, je fais ce que j'aime)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974280
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2012 à 19:35:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cet abattage sur MM [:ddr555]

Le plus drôle c'est que c'est mon but, plus il y a de messages trollesques et plus il y a d’aveux de jalousie et donc de "coming out PD2POVIENS" :D

Et le encore plus drôle ça va être les réponses à ce message "mais non c'est pas de la jalousie t'as rien compris" [:cerveau afrojojo]

n°28974283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2012 à 19:35:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Et oui, franchement, je vis plus convenablement à bientôt 39 ( [:totoz] ), tout en n'ayant pas de thune, qu'à 25 quand je gagnais bien ma vie (bien mieux qu'aujourd'hui, ce qui honnêtement, me fait chier, mais bon, au moins, je fais ce que j'aime)

Tu faisais quoi à l'époque ? Des piges à la livre ?

---------------
n°28974286
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:36:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Merde alors ca me fait vraiment chier.  

Sinon tu penses vraiment que tu fais pas de peine aux autres quand tu racontes que t'es pauvre et que ta vie de couple est à chier? Sans parler des détails (gouts douteux, vie sexuelle, etc) et des reflexions à la con "je me considère plus riche que toi parce que je me crois supérieure à toi philosophiquement" (ce qui est assez drole venant de quelqu'un reprochant aux autres de se croire supérieurs entre nous). La seule différence c'est que quand tu fais de la peine aux gens c'est justifié, et pas une vanne de vexée qui essaye de s'en sortir dans un combat virtuel pathétique ;)

Tant que je ferais de la peine imaginaire à des gens qui font vraiment peine je continuerais à bien dormir :)

Ouuuuh il est vexé :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974288
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:36:28  answer

radioactif a écrit :

Ce qui reste confortable, on peut lui concéder.

Si c'est vrai :o

lorelei a écrit :

C'est si agréable que ça la maison de retraite [:ocube]

n°28974293
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2012 à 19:36:57  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non c'est pas au bureau de poste, j'habite un bled, le postier me l'aurait dit, c'est pas comme dans les grandes villes où personne se parle et où les postiers laissent pas d'avis de passage parcequ'ils ont pas le temps

[:prozac]

n°28974295
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-01-2012 à 19:37:17  profilanswer

Je vois pas pourquoi il faudrait lui faire confiance quand il dit qu'il est rentier. :D

Résumons ce qu'on sait de lui (ce qu'il a bien voulu dire) :

- il a un pel à 60k -> vrai, on a vu le papier. Sauf que ça peut provenir entièrement des parents.
- il a plusieurs résidences -> faux, jusqu'à preuve du contraire
- il est ancien sportif professionnel et ne travaille pas -> faux jusqu'à preuve du contraire
- il a montré des frites et des filles qui se trouvaient devant lui -> tout le monde peut le faire
- il a "un gestionnaire de patrimoine" qui s'occupe de ses comptes : je crois qu'il fait allusion à sa maman, qui lui apporte les relevés de compte du PEL dans sa chambre. [:mihirung_]  

---------------
n°28974300
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:38:16  answer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas pourquoi il faudrait lui faire confiance quand il dit qu'il est rentier. :D

Je précise: Si c'est vrai  :jap:  

n°28974305
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:38:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu faisais quoi à l'époque ? Des piges à la livre ?

Non, j'étais chargée de prod de jeux vidéo chez Ubisoft.  
Jy ai appris à détester le monde de l'entreprise :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974325
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2012 à 19:41:00  profilanswer

Mon meilleur pote fait une dépression carabinée parce qu'il vient d'avoir 30 ans.
Et pourtant il passe encore ses journées sur Skyrim et n'a pas encore grandi :o

Moi j'ai 30 ans dans 5 mois et j'ai prévu de faire une chouille à Flétrange  :D  

http://www.le-jardin-de-catherine.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/4/4421053_hd.jpg

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO2/3155930/000372.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28974327
sadlig
Posté le 18-01-2012 à 19:41:17  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le plus drôle c'est que c'est mon but, plus il y a de messages trollesques et plus il y a d’aveux de jalousie et donc de "coming out PD2POVIENS" :D

Et le encore plus drôle ça va être les réponses à ce message "mais non c'est pas de la jalousie t'as rien compris" [:cerveau afrojojo]

En ce qui me concerne ni l'un ni l'autre :kaola:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28974333
bauer_atti​tude
Posté le 18-01-2012 à 19:41:55  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En attendant donne nous tes revenus annuels [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°28974341
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:42:52  answer

dante2002 a écrit :

Mon meilleur pote fait une dépression carabinée parce qu'il vient d'avoir 30 ans.
Et pourtant il passe encore ses journées sur Skyrim et n'a pas encore grandi :o

Moi j'ai 30 ans dans 5 mois et j'ai prévu de faire une chouille à Flétrange  :D

http://www.le-jardin-de-catherine. [...] 053_hd.jpg

http://adminprod.simplymarket.fr/u [...] 000372.jpg

Je peux venir? Bbq et bière ça peut pas être désagréable :o
Tips: ton pote passe ses journée sur Skyrim car il n'a pas de meuf non?  :whistle:  D'où la déprime :o
En fait c'est pas qu'il veut pas grandir juste qu'il a pas trouver avec qui se caser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:44:19
n°28974346
sadlig
Posté le 18-01-2012 à 19:43:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Résumons ce qu'on sait de lui (ce qu'il a bien voulu dire) :

- il a un pel à 60k -> vrai, on a vu le papier. Sauf que ça peut provenir entièrement des parents.
- il a plusieurs résidences -> faux, jusqu'à preuve du contraire
- il est ancien sportif professionnel et ne travaille pas -> faux jusqu'à preuve du contraire
- il a montré des frites et des filles qui se trouvaient devant lui -> tout le monde peut le faire
- il a "un gestionnaire de patrimoine" qui s'occupe de ses comptes : je crois qu'il fait allusion à sa maman, qui lui apporte les relevés de compte du PEL dans sa chambre. [:mihirung_]  

Sur ce point bénéfice du doute, c'est vrai que si tu dois demander à ton gestionnaire un relevé chaque fois que l'on te pose une question, c'est un peu pénible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)