| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:05:01 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 16:06:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:08:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:08:50 |
Grumms Aimé de tous |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
batcha | A 11 min de Paris (St Lazare) ou 10 min de la Défence, (Rer A)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:18:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:19:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:22:49 |
Mister Mystere | Non c'est pas au bureau de poste, j'habite un bled, le postier me l'aurait dit, c'est pas comme dans les grandes villes où personne se parle et où les postiers laissent pas d'avis de passage parcequ'ils ont pas le temps
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:22:17 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mister Mystere | Du tout on parle des moyens pour vivre correctement, et je dis qu'il vaut mieux payer plus cher pour avoir ce qu'on achète, on est tout à fait dans le sujet
Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 16:27:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les vols de camion... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mister Mystere |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:31:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:32:01 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mister Mystere |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et de quoi tu vis ? Les allocs chômage ça dure qu'un temps, et c'est pas beaucoup...
Je connais bien le monde de la livraison de colis, et si ton colis n'est pas encore arrivé c'est simplement qu'il est retardé dans un coin d'une plate-forme logistique. Pas d'histoire de vol là-dedans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 16:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:35:17 ![]()
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 16:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:38:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:38:50 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Essaie de relire mon post, j'ai dit "là-dedans", pas qu'il n'y en avait jamais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:40:09 ![]() C'est clair, le mecs qui se vante d'être rentier mais qui commande sur boulanger ça fait vraiment cheap |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis, autant tracid est crédible depuis qu'on a vu ses posts sur les topics placements, etc... autant MM, à part des photos floues de nanas sur la plage, on a jamais rien eu de concret. Il ne vaut pas mieux que Ema nymton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |