| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Rui_ le 09-01-2012 à 15:38:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
r06 |
|
ichh Come with us |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais j en veux pas des services publics, je les utilise pas
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:49:05 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
galak Revenez :( |
caudacien |
lapattefolle |
Ça par contre dans le genre équilibrage des naissances entre riches et pauvres, ça aurait un violent effet --------------- A/V |
Hoiniel |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-01-2012 à 15:56:10 |
Hoiniel |
|
Professor |
|
nane7 |
|
|
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre tu prends jamais le train. Dire que j'ai paye des impots pour des assistes comme toi qui depensent leur argent dans des produits inutiles qui rapportent a des societes etrangeres. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 16:11:47 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
charlykay | Oui, on peut très bien être pour payer des impôts mais ne pas se satisfaire du service rendu. On est un peu des actionnaires de l'entreprise France au final |
caudacien |
|
|
shamatoo |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai juste fait paris-angers-mulhouse-paris en Novembre. C'est un service publique, que tu utilises. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dire que la sncf est service publique vu les prix pratiqué |
Youmoussa Ecrou-vis |
La crise va le tuer pour le moment --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut se cultiver et lire autre chose qu'un manuel de telephone. Tu connais le cout de conception, fonctionnement, entretien pour dire que c'est trop cher. Dire qu'on a gaspille du bon argent publique pour desenclaver les cul terreux qui se croient modernes du massif central et voila comment ils nous remercient. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2012 à 16:55:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 09-01-2012 à 16:59:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Combien moins cher? Avec une compagnie lowcost? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |