| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:03:25 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
On peut discuter du principe, on peut discuter des implémentations du principes, mais je ne trouve pas très opportun de crier au scandale de principe quand on veut s'en prendre à l'implémentation. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 09-01-2012 à 14:06:05 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C etait qu un exemple possibleour notre futur Tu crois vraiment qu on va pouvoir etre 9 10 11 milliard sans aucuns pbs ? Enfin moi perso je m en contrefou totalement, mon echeance doit etre au max aux alentours de 2060 / 2080 a peu pres, et j ose esperer que ca ne sera pas trop trop la merde jusque là Message édité par btbw03 le 09-01-2012 à 14:08:20 |
Je n'ai pas donné mon avis ici. J'ai noté la nullité du tien. Et ceci non pour sa conclusion, mais pour son cheminement, quelle que soit la valeur de la conclusion.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hoiniel |
|
chin jo | C'est donc baisé, on l'a fait juste à temps en 2010 nous --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Evidemment, mais je me suis contenté de parler de ce que j'avais observé dans tes propos. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-01-2012 à 14:33:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pacs/mariage peut être un business ? |
Deouss SOLA GRATIA |
Ma phrase est pourtant univoque. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 14:36:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2012 à 14:38:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 14:57:02 ![]() |
Professor |
|
Hoiniel |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Professor |
|
Hoiniel |
|
Et surtout leur faire payer plus pour cette connerie de secu ! Message édité par btbw03 le 09-01-2012 à 15:05:54 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-01-2012 à 15:08:13 |
Macnigore |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |