| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Kayou |
Société qui se tire une balle dans pied... Sinon pour l'heure de fermeture, je trouve ça trop tard (19h) et c'est assez représentatif de notre société ou l'on passe bien trop de temps au taf ou transports |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faire des gosses, surtout 2, avec 2k par mois....
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2012 à 15:18:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
crappymess |
|
Hoiniel |
|
r06 |
Non mais arrête ça te coute moins de la moitié de ce que ça aurait pu si tu n'avais pas bénéficié d'une place en crèche.... Et ça reste un abus... Ensuite oui un enfant ça coute de l'argent... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-01-2012 à 15:21:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 15:19:29 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a deja repondu pleins de fois que 0 est le bon nombre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
Autant faire 8h30-17h30 dans ce cas |
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 09-01-2012 à 15:21:17 |
Professor |
|
crappymess |
Mais ouais ! Pendant que mes potes garçons s'achetaient des jeux vidéos et devenaient des no life et pendant que mes potes filles devenaient des puputes et dépensaient tout leur argent de poche dans du maquillage, je me suis concentrée sur mes études et un jour j'aurai un salaire HFR compliant ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aigri |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Professor, dehors dès que ces machins ont 18 ans |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rui_ |
|
crappymess |
Kayou |
Le problème que tu soulèves est quand même très parisien... |
Professor |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-01-2012 à 15:28:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 09-01-2012 à 15:31:37 |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout quand on voit a qui va les allocs ... Sur que la grande majoritè de ces gosses deviendront tous des chercheurs et apporeront un benefice au pays .... |
Macnigore |
Kayou |
ouep mais dans toutes les écoles, il y a des garderies avant et après l'école. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et puis tant qu on peut sodoculter le systeme a la con francais (qui nous sodoculte au quotidien) faut y aller, et pas hesiter |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou vendeur d'iphone --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | HS GB j avais jamais lu ton blog, /HS Message édité par btbw03 le 09-01-2012 à 15:37:15 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-01-2012 à 15:38:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |