| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 15:55:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Perso à noel ce sont les chocolats qui me saoulent! 4 mois avant paques en plus... |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
galak Revenez :( |
|
ypolem |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 16:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:25:30 ![]() ![]() |
gonc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle est de Galak, pas de moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Noel c'est pour ceux qui vénèrent Jésus, et ceux qui vénèrent l'argent, rien de plus...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas les memes qui vénèrent l'argent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
J'y ai jamais accordé d'importance, plutot. Je ne fete pas mes anniversaires non plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avoue je connais pas trop, c'est un ami qui m'en a parle quand je suis rentre en France. J'ai envie de dire que si j'arrive a generer 30k de benef, je m'inquieterais pas trop a devoir transformer la structure en vraie boite. Le tric interessant, c'est de se lancer a moindre cout, la ou avec un sttut d'independant tu partais forcement en negatif si tu ne generais rien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je tiens a ma pipe pour mon anniversaire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, c'est justement parce qu'on y accordait pas d'importance dans ma famille que j'ai eu l'habitude de pas recevoir de cadeau. Confonds pas causes et conséquences. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est deux phrases vont de paire non? Message édité par skum le 12-12-2011 à 17:07:22 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon nez coule, donc je suis malade. Je suis malade, donc mon nez coule.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2011 à 17:07:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Black_Jack Bo_Jack | 4k€ c'est commun ça va. --------------- Horse_man |
Blackhawk8 |
|
john titor |
|
Si tu attends spécifiquement le jour supposé de la naissance de Jésus pour faire des cadeaux à tes proches, on peut penser que ça a quelque chose à voir, ouais.
john titor |
Message édité par john titor le 12-12-2011 à 17:23:22 |
allerailleurs | Non mais sauf vivre dans une grotte... un enfant sera forcément déçu s'il ne reçoit rien à Noël. --------------- Mon feed |
Si tu lui as promis des cadeaux, oui probablement. Mais si tu l'as élevé loin de ces traditions catholiques et mercantiles, il n'aura aucun problème, va. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2011 à 17:24:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 17:25:33 ![]()
Noël ce n'est pas que religieux, c'est aussi culturel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |