| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 09:29:23 ![]()
|
Phenom | Bonjour les pauvres,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je sais bien, mais j'étais dans le contexte du ouinouinage de btw, qui pleure sur le "je dois payer des impôts
L'essence est un poil moins chère et le gasoil plus cher --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:54:28 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tQku1 |
|
Hoiniel |
|
Grumms Aimé de tous |
Haoru Jason Bourde | Je me plaignais de ma situation. En vous lisant, je suis rassuré. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hoiniel |
|
N'essaye pas de m'embrouiller --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:19:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 10:20:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xilebo noone |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
joc90 |
|
Pas mieux --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
SplitForm Moomnia !!! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom | Ah bah ça va être difficile ouai, je flippe d'avance, surtout d'un point de vue nervosité --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:27:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |