| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:46:11 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
vofou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Cyber-solaris |
Je bosse dans le service informatique et concernant le vieux matos, on le donne aux collaborateurs. Pour ne pas faire de jaloux, on procède à un tirage au sort. Chacun est libre d'y participer ou pas. Et le pire, c'est qu'ils sont aussi chanceux que riche. Ils ont pratiquement tout raflé. J'ai l'impression que la chance dépend de sa fortune. Plus t'es riche est plus t'es chanceux. Plus t'es pauvre, plus t'as la poisse... Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-12-2011 à 21:00:55 --------------- Mon Feed-back |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tQku1 |
vofou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:22:51 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 08-12-2011 à 21:26:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Yep, dans la vrai vie vous allez prendre 10 keur en 10 ans, et ensuite vous serez trop cher et plus assez flexible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Y a une diff entre gagner 2000e et rembourser 400e de pret etudiant et gagner que 1600e |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Malheurrsement Enfin la douloureuse va arriver fin 2011 Pour 2010 j ai ete que la moitie de l annee en temps complet + exoneration des interets pret etudiant passif, que 300e d impot env. Env 35k, celib, je vais prendre tres tres cher Putain de pays socialo.... Message édité par btbw03 le 08-12-2011 à 22:00:18 |
Julot32 |
|
Vous pouvez me submerger d impot mais vous n aurez pas ma liberté de penser |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ema nymton |
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 08-12-2011 à 22:08:56 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ema nymton |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
J avais env 900/1000e pour 2010 avant la reduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merde, j'ai echoue du coup --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel merveilleux pays non socialo te taxerait moins ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | La France a un des IR les plus bas alors...lol --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je payerais moins de conneries sociales tout les mois deja et profiterais plus du fruit de MON travail |
tQku1 |
|
wizza |
Quelque chose me dit qu'il voulait dire "fin 2012" ( la date du jour ? ) et donc qu'il peut encore penser à mettre de côté
wizza | (bon ben j'ai rien compris à son post --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blackhawk8 |
Ah bon on a un ingenieur sdb ici maintenant ? Message édité par Blackhawk8 le 08-12-2011 à 23:19:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl les cassos' sur la 2 Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2011 à 23:20:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cpio771 Android :p | Ça gueule sur la hausse du prix des pâtes ...la clope au bec ...
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:28:19 ![]()
|
Y a vraiment plusieurs france dans ce pays... J appartiens pas a la meme qu eux |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais quand on a pas les moyens de manger, la logique voudrait qu'on se prive de clopes pour pouvoir se payer à manger.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah, grande promotion sociale: la gamine est passée au RMI --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |