| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:34:13 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:40:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 23:40:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faire ses comptes et garder ses tickets de cb |
VictorVVV Citation personnelle |
Tu ne peux pas t'expatrier ? Hong-Kong, Singapour, Nouvelle-Zélande, Canada, Suisse... --------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 23:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:44:33 ![]()
|
Macnigore | § Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:00:49 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:46:38 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tens, on parlait justement des impôts l'autre soir, et on est arrivé à la conclusion que, pour la Suisse, les impôts faibles étaient un mythe pour la grande majorité de la population. C'est pour les très riches que la Suisse est fiscalement intéressante. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:50:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 23:51:35 |
Deouss SOLA GRATIA |
Bah bien sûr sont cons tous ces alcoolos, tox & cie alors qu'il suffit de se dire "bon ronplonlon ça ne va plus là dis-donc je stoppe ces bêtises séance tenante!" Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-12-2011 à 23:53:07 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:55:22 ![]() Bien sûr, quand on veut on peut c'est bien connu… tout se réduit à cela c'est pourtant simple. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
VictorVVV Citation personnelle |
Ça dépend de la province. Le Canada a un bon score en liberté fiscale.
--------------- Signature des messages |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Tu racontes n'importe quoi. Le montant de l'impôt ne dépend pas de la nationalité. En plus, je ne suis pas suisse. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut bien financer l'école pour ton beau-fils. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben s'ils crevaient en laissant peu ou pas de descendance, oui. Mais vu que les foyers modestes font plus d'enfant que les foyers aisés, c'est du Reverse Darwinism, là.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-12-2011 à 07:15:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Toutafay --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SplitForm Moomnia !!! |
|
J'ai quasiment 2 mois de salaire d'impôt sur le revenu, j'ai une texe annuelle sur mes plaques d'immatriculation, j'ai une sécurité sociale qui ne rembourse pour ainsi dire rien de la santé "courante", j'ai même une "taxe personnelle" annuelle sur le simple fait que j'existe, sans parler du fait qu'effectivement, tout se paye, le moindre acte administratif est accompagné d'un bulletin de versement (sauf le changement de "carte grise" à mon déménagement qui a été gratuit, et c'est tellement exceptionnel que c'était bien précisé en gras --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |