| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 09:50:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | après c'est pas la peine de tomber non plus dans l'orthorexie/la bigorexie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
R-jac | Même rien que la marche régulière ça fait déjà le gros du travail pour l'activité physique Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 07-10-2026 à 09:55:36 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 10:03:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
allerailleurs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-10-2026 à 10:05:52 |
autocall Wallah |
C'est rare que je fasse un repas sans légumes --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | The NBoc va piquer une crise devant tout cet hygiénisme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Comment voulez vous manger des légumes à chaque repas? Ce midi à la cantine c'est salsifi, non mais franchement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
Je prends un légume au hasard sur mon plan de travail, je le coupe et je le mets dans la poêle. C'est assez efficace J'ai les chance d'avoir une bonne cantine mais bon ce ne sont que 2 ou 3 repas dans la semaine. Message édité par Chou Andy le 07-10-2026 à 10:15:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
gimly the knight |
Ça ne sert pas a rien mais ca ne garanti rien non plus. Je trouve important en parallèle de travailler sur son acceptation de la condition humaine, de sa mortalité et du caractère potentiellement injuste de cette dernière. |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ogsvart_ |
|
gimly the knight |
Oui, mais n'empeche que pour l'avoir fait, limiter les glucides est quand même la solution la plus simple pour y arriver. Y'a un petit deuil à faire, et ca dépend évidemment du régime initial mais une fois le plis pris, les résultats sont spectaculaires. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Led aliments industriels ou transformés,c'est clairement un critère trop mal defini, ca releve de dogme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-10-2026 à 10:26:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |