| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 07:18:59 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est une réponse que tu pourrais souvent faire après ce qu'a écrit Mart123 si tu es un LLM, mais tu n'aurais pas du faire sortir ce à quoi il répondait de ta fenêtre de contexte. Mart123 rappelait que les musulmans ne s'accomodent pas comme les catholiques de s'éloigner de leur texte sacré. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
allerailleurs |
Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 07-10-2026 à 07:33:18 --------------- Mon feed |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-10-2026 à 07:39:46 |
Flaie |
|
Tu confonds peut-être le dernier point avec l'Immaculée Conception de Marie , qui est qu'elle n'a pas été affectée par le péché originel et qui est un dogme. La croyance importante sur la naissance de Jésus est qu'il est le Fils de Dieu par l'opération du Saint-Esprit, et les critiques de la virginité de Marie sont mal vues car ce sont des remises en cause de cette croyance fondamentale, que tu as déjà énumérée en premier point. Les points importants du culte figurent dans le 'Credo' qu'on fait souvent répéter aux croyants. Le terme 'Vierge Marie' y est mentionné c'est vrai. Mais c'est un parmi beaucoup, pas un parmi trois.
Cela fait partie du culte de croire que si, le Christ est ressuscité. Les cathos ont du mal à y croire, mais s'efforcent d'y croire. Ceux qui dérogent sortent du "Credo" commun catholique (c'est courant aussi, mais c'est hérétique). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 08:20:14 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ogsvart_ |
|
multimmy Pédée | Oui d'ailleurs en ce moment je prends trop peu soin de moi, je devrais penser à ça... |
axklaus |
|
tu sors ça d'où ? après si ça te rassure de te dire ça Message édité par KaiserCz le 07-10-2026 à 09:00:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ogsvart_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
sylbuzz In lust we trust.. | Putain vous êtes encore là dessus ! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-10-2026 à 09:22:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le 7ème jour vous surprendra. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes | Dante qui va, comme à son habitude, disparaitre après avoir dit une grosse ânerie
|
+1
Non.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lafilledu22 Da garout a ran. | Prendre soin de soi c'est à dire? En fait je fais comme ma grand mère et elle est toujours vivante (94 ans ce jour d'ailleurs) et en bonne santé Message cité 5 fois Message édité par lafilledu22 le 07-10-2026 à 09:47:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |