| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 09:36:20 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 06-10-2026 à 09:40:10 |
neo world |
|
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On avait un uniforme assez strict. Message édité par lafilledu22 le 06-10-2026 à 09:43:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 09:59:19 ![]() ![]() |
hadado |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 06-10-2026 à 10:07:25 |
r06 |
Message édité par r06 le 06-10-2026 à 10:06:34 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 | Je veux dire pour donner un exemple la directrice du nouveau projet sur lequel je bosse super important pour la boite promue a ce poste depuis 6 mois à candidatée et jugée éligible, elle part demain... Mon seul soucis c'est de pas avoir été mis dans cette liste alors que j'aurais du (mon chef s'est excusé et m'a dit je pensais pas que tu voulais partir sinon j'aurais fait plus attention)... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-10-2026 à 10:12:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
onina |
|
|
gimly the knight |
|
onina |
En fait la religion catho c'est rempli de gens qui ne croient ni dans le bouquin, ni dans les préceptes de l'église (avortement, fin de vie, homosexualité, immigration, etc.). Faudra un jour que quelqu'un leur dise qu'ils ne sont pas cathos |
neo world |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy Pédée |
r06 |
|
prixnobel |
|
neo world |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-10-2026 à 11:04:44 |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |