| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 08:26:32 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 29-09-2026 à 09:03:09 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-09-2026 à 09:39:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait croitre la fortune des ultra au détriment des peuples, et pour certains, c'est ça le plus important |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 10:21:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2026 à 10:24:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2026 à 10:30:22 |
zorg666 | Et tu as aussi le paramètre inverse : combien d'ETP tu vas éviter d'embaucher ou de remplacer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici la boite test une IA qui nous fait un mémoire de réponse aux appels d'offre ça "bouffe" tout ce que tu as déjà pu produire par le passé, connecté a un SP ou pas ( ici on l'alimente manuellement encore pour éviter de manger des sources anciennes ( le SP est un cimetière non trié ) et .... bah c'est très pertinent, alors des premiers tests ça te fait quelque chose d'hyper technique ( c'est surement paramétrable ) mais ça tient énormement la route, avec quelques ajustements, il n'y aura plus trop de repassage à faire. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2026 à 10:31:25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
zorg666 |
|
Colonelle Saucisselike |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on parlait juste de comment on l'utilise / quel modele, rien de fou niveau secret défense |
onina |
Mouai bof, perso à chaque fois je vérifie sur le web ensuite et y'a régulièrement des surprises, donc c'est vraiment pas sur ça que je l'utiliserais au quotidien. Quand on sait faire une recherche google, on ne perd pas des heures. Au boulot en dehors des aspects projets/code (ce sui représente la majeure partie de mon utilisation), je l'utilise pour remettre en forme des documents ou faire des synthèses. En perso je l'utilise peu, principalement pour des idées de recettes/cocktails (que j'affine sur le web ensuite...). J'avais essayé sur des voyages ou voies d'escalade, mais les résultats étaient super merdiques. Donc pas d'autres utilisations, j'vois pas à quoi elle pourrait me servir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour les reu je vais surement me prendre ça dans quelques temps : |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | conseiller conjugal ? WTF ? o_O ouais la cogip a mis un moment à centraliser l'ia, les gens font ça dans leur coin. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2026 à 11:03:40 |
onina |
Alors attention quand même, j'avais testé, ça oriente un peu mais faut affiner largement sur des sites sérieux. Pour le comptage de kcal, c'est plutôt pas trop mal par contre.
Alors là je suis curieuse
Du genre ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-09-2026 à 11:04:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Suzebull | Yes, you're absolutely right |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mince courage si c est conflictuel |
|
onina |
|
Message édité par KaiserCz le 29-09-2026 à 11:28:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |