| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 15:19:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça positif, ça pousse à se dépasser pour être le meilleur, les hommes recrutés seront proprement exceptionnels En sport aussi c'est très injuste, c'est bien plus facile d'être Élite chez les femmes que chez les hommes (que ce soit en termes de perf ou en termes de ratio de pratiquant(e)s). Est-ce que c'est grave ? Non, get good et puis c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2026 à 15:23:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
Euh elle est pourrie ta comparaison avec le sport, ça marche que si c'était mixte et qu'on se mettait à imposer un % de femme... Genre finale du 100m mixte, il faut 4 hommes 4 femmes, peut importe le temps au 100m... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-09-2026 à 15:28:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oui mais si tu veux en faire ta carrière c'est "injuste" d'être un homme. Tu te fais piquer tes sponsors par des femmes bien moins fortes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 15:43:42 ![]() ![]() |
C'est pourtant flagrant dans les sports (mixtes en effet) que je pratique. Mais je reconnais que c'est assez éloigné du sujet initial Mon idée générale c'est que brider les possibilités de carrière de quelques individus est dommageable mais c'est un faible prix à payer si ça permet d'ouvrir les possibilités de carrière pour la moitié de la population. Je ne suis pas contre généraliser l'idée sur des métiers dévalorisés mais la différence c'est quand même que les métiers "valorisés" ont une influence sans commune mesure sur leurs boîtes et sur la société en général. Message édité par Chou Andy le 21-09-2026 à 15:48:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
13, 14 et 16. Mon levier c'est de les regarder s'epoumoner, en rigolant avec un Caol Ila vintage dans la main et d'asséner ma conclusion "je ne négocie pas avec les terroristes Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-09-2026 à 15:48:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2026 à 15:51:24 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2026 à 16:04:55 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par sylbuzz le 21-09-2026 à 16:09:11 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 21-09-2026 à 16:13:02 |
autocall Wallah | Merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | L'informaticien qui va vouloir t'apprendre la vie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |