| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 16:36:26 ![]() ![]() |
r06 |
Au final c'est assez similaire à ce qu'on voit dans l'IA avec Mistral qui malgré des milliards au final ne peut pas suivre les américains et les chinois dans la course au modèle. Message édité par r06 le 18-09-2026 à 16:47:03 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-09-2026 à 17:14:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
|
neo world |
|
foudres |
Asking Fable 5.1:
Du coup un LLM arrive parfaitement a considerer l'info comme suspecte et incohérante. En cherchant, la suisse est impactée aussi mais moins. Et UBS dit que c'est des données marketing qui ne peuvent étre utilisées à des fin d'investissement ou de recherche. En fait c'est tout le probléme du fact checking. La donnée est incohérante, ne match pas les données officielles, mais quelques jounaux les citent, un gus met à jour wikipedia, et maintenant tout le monde jure que c'est la vérité vraie. Les gens ne doublent check pas, ni ne vérifient que la source est sérieuse (et cette derniére dit elle même ne pas l'être). Les LLM ne doublent check pas non plus sauf si on leur demande effectivement. Ils vont juste lire l'article wiki, tout simplement. Message édité par foudres le 18-09-2026 à 18:32:20 |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 17:45:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris un pot de myrtille l'autre jour, je me suis demandé comment le supermarché n'en jettait pas des dizaines de kg
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Salut la troupe, il s'est passé des choses passionnantes cette dernière semaine? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
allerailleurs |
neo world |
|
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais le dividende, c'est un faux débat non, vu que l'action perd quasi systematiquement la valeur de ce qui a été distribué ? |
allerailleurs |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 18-09-2026 à 18:11:58 |
allerailleurs |
|
neo world |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2026 à 18:53:14 |
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
neo world |
|