| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 21:13:27 ![]() ![]() |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ledenez |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La presse commence à faire ses choux gras sur les sacrifices entraînés par les prix de l essence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
|
neo world |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 22:00:13 ![]() ![]() |
allerailleurs |
neo world |
|
Raiisin |
|
neo world |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Flaie |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
standalone |
|
neo world |
|
neo world |
|
standalone | Ton quartier dans l Eure tu peux aller au centre ville à pied si il est pas loin non plus Message cité 1 fois Message édité par standalone le 19-09-2026 à 10:00:07 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
neo world |
|
standalone |
|
neo world |
|
r06 |
Après si on demande aux gens de choisir je suspecte que beaucoup choisiront le pas optimisé parce qu'ils veulent vivre en maison non? |
chin jo |
+1 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-09-2026 à 10:51:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
|
LooKooM |
|
r06 |
Clairement après je crois qu'il avait une these.
|
neo world |
|
neo world |
|
standalone |
|
neo world | Ah oui c’est plus de la rando / vélo qu’un accès facile au centre ville |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world | Je m’inquiète pas au premier achat immobilier il pourra vider tous ses comptes en paix |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |