| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
Va falloir passer à la castagne. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 16:42:57 ![]() ![]() |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et bonjour dans les chaumières --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée |
Oui ils peuvent. Néanmoins je ne suis pas ménopausée vu que je suis récemment tombée enceinte malgré un stérilet. Je ne le suis plus. Je vous ai dit que ça n avait rien à voir . Un diagnostic a été posé par un médecin c'est lié à l'oreille interne. Et je ne vois pas bien ce qui fluctue dans ma libido. Si vous pouviez lâcher mon utérus du coup, ça serait bien aimable. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 10-09-2026 à 17:05:18 |
multimmy Pédée |
C'est quand que tu passes me voir, je rêve d'un ronronnement venteux prés de mes lobes d'oreilles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2026 à 17:06:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2026 à 17:25:37 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 10-09-2026 à 17:40:34 |
Filob |
onina |
Ils picolent aussi beaucoup beaucoup moins que les générations d'avant. Et les générations suivantes encore moins. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-09-2026 à 18:15:20 |
standalone |
|
belisarios |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24 encore l eau au 10 septembre |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
Filob | Response a désenchantement du monde non?
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois comment les jeunes au taff picolent autant que moi à leur âge |
gimly the knight |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
neo world |
|
neo world |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Mouai bof, y'a des gens qui ont connu des guerres mondiales et ils ne se mettaient pas au trail et à l'orthorexie pour autant Message édité par onina le 10-09-2026 à 19:30:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |