| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:02:11 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy Pédée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2026 à 14:19:55 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère que ce sera le cas de la progéniture de mart123 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par btbw03 le 10-09-2026 à 14:26:51 |
unknown_person |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah faire un gosse c est tout sauf légère comme décision Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2026 à 14:58:49 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
unknown_person |
|
onina |
Savoir qu'on est raccord sur le fait d'avoir ou pas un gamin, oui, mais là ça va jusqu'à manger ou pas du fromage durant la grossesse, le niveau de détail est quand même un peu fou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Martin2troie le 10-09-2026 à 15:41:29 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KaiserCz bros before hoes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |