| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 12:10:52 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
|
standalone |
|
patx3 |
|
neo world |
|
neo world |
|
gimly the knight |
|
onina | Ça m'interroge quand même pas mal quand je vois des gens demander la fermeture des frontières aux 'clandestins'. Je ne sais pas trop ce qu'on entend par là. L'immigration illégale 0 (et donc l'immigration 0) ça n'existera jamais, c'est absolument impossible. Vous allez dépenser des centaines de milliards pour un résultat inatteignable. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-09-2026 à 12:31:50 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 11-09-2026 à 12:51:59 |
gimly the knight |
|
onina |
Vanguard est connu pour donner des chiffres bidons ou 'arrangés'. Message édité par onina le 11-09-2026 à 12:58:20 |
Flaie |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Arrête avec cette analogie de la maison. Le pays n'est pas ta maison. Une analogie a des limites et n'est pas une méthode de preuve, juste de pédagogie autour de constats pour lesquels l'analogie tient. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si certains pouvaient mettre autant d'efforts à la haine des vrais origines de nos pbs au lieu de l'immigration |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 13:10:00 |
poutrella Contributeur net | Ah bha c'est clair, d'ailleurs il doit avoir ses gosses dans le privé qui va bien au lieu de l'école de ZEP --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a en lire certains ici, ils doivent changer de trottoir à chaque fois qu'ils croisent un étranger. |
standalone | Le projet de devenir un shithole country en speedrun quand on va plus réussir à se financer est tellement sexy.
|
gimly the knight |
|
belisarios |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah je ne sais pas je ne fais pas de diff entre humain, faut demander à nos experts un peu raciste du topic |
patx3 |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 11-09-2026 à 13:16:18 |
patx3 |
|
belisarios |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 11-09-2026 à 13:22:55 |
neo world |
|
patx3 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |