Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31303  31304  31305  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75278343
patx3
Posté le 11-09-2026 à 12:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo world a écrit :

Tu essayes de me faire peur en te disant que ça te rend intelligent. Grand bien t'en fasse

- J'ai soulevé 3 points pouvant expliquer la situation actuelle, tu as zappé ce passage préférant taper sur "les médias détenus par des millardaires" qui s'apparente plus à de l'idéologie que d'un débat d'idées.
- Je t'ai fait une analogie que tu n'as pas voulu comprendre en t'effrayant même du premier degré de cette dernière alors que tu l'acceptes pour le pays sans aucun problème

Je n'essaye rien, mais je constate juste les limites de ton raisonnement et une base idéologique plutôt que réfléchie. :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 12:10:52  profilanswer

n°75278354
neo world
Posté le 11-09-2026 à 12:14:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je serais curieux de connaitre le taux d'immigrés qui regrettent d'être venu mais qui ne peuvent pas repartir parce qu'il faut payer le passage et financer la famille qui compte sur eux et leur met la pression.

Probablement très important. Y’a un fort taux de suicide chez les étrangers (traumas liés à leur condition de vie avant et pendant leur migration + taux de suicide énorme dans nos prisons qu’on aime remplir d’étrangers plutôt que de traîtres à la nation ou voleurs d’argent public )

n°75278364
neo world
Posté le 11-09-2026 à 12:17:51  profilanswer

patx3 a écrit :

- J'ai soulevé 3 points pouvant expliquer la situation actuelle, tu as zappé ce passage préférant taper sur "les médias détenus par des millardaires" qui s'apparente plus à de l'idéologie que d'un débat d'idées.
- Je t'ai fait une analogie que tu n'as pas voulu comprendre en t'effrayant même du premier degré de cette dernière alors que tu l'acceptes pour le pays sans aucun problème

Je n'essaye rien, mais je constate juste les limites de ton raisonnement et une base idéologique plutôt que réfléchie. :/

Tu n’es pas très bon en argumentation et incapable de comparaison avec d’autres époques similaires pendant lesquelles les mêmes stratégies ont été appliquées (juifs, espagnols / italiens, Afrique et moyen orient au sens large aujourd’hui). Mais oui continue de me souhaiter des trucs horribles et ensuite dire que bah non c’est un argumentaire …

n°75278376
standalone
Posté le 11-09-2026 à 12:20:16  profilanswer

Je dis pas qu'il faut le faire, mais même si tu ne résous rien, tu supprimes le point d'appui  [:spamafote]

C'est ça, mais non c'est trop dur à comprendre visiblement.

On va se retrouver avec les debiles du fond de la classe au pouvoir alors qu'il aurait été simple de leurs couper l'herbe sous le pied.
Mais non c'était plus utile de les faire monter pour appeler au barage après.

n°75278394
patx3
Posté le 11-09-2026 à 12:25:24  profilanswer

neo world a écrit :

Tu n’es pas très bon en argumentation et incapable de comparaison avec d’autres époques similaires pendant lesquelles les mêmes stratégies ont été appliquées (juifs, espagnols / italiens, Afrique et moyen orient au sens large aujourd’hui). Mais oui continue de me souhaiter des trucs horribles et ensuite dire que bah non c’est un argumentaire …

Remplace "maison" par "pays" et oui, c'est ce que tu souhaites, toi, pour les français !!!

Donc tu peux essayer de me reprocher mes arguments mais non, tu ne sais pas argumenter, le vernis n'est que de façade. :(

n°75278405
neo world
Posté le 11-09-2026 à 12:28:57  profilanswer

standalone a écrit :

C'est ça, mais non c'est trop dur à comprendre visiblement.

On va se retrouver avec les debiles du fond de la classe au pouvoir alors qu'il aurait été simple de leurs couper l'herbe sous le pied.
Mais non c'était plus utile de les faire monter pour appeler au barage après.

on a aussi signé des traités internationaux (on se voulait humains mais à priori c'est complètement optionnel aujourd'hui. J'imagine pour d'excellentes raisons contrairement aux autre fois où c'était pas justifié au point de devoir mettre en place ces traités parce que "plus jamais ça" )

En fait les étrangers sont juste un bouc emissaire. Le prochain sera le trans (ça commence), l'homosexuel et on arrivera rapidement aux femmes au sens large qui ne font pas assez d'enfants ou sont trop ci / pas assez ça.

Ca ne finit jamais le besoin d'épouvantails pour ne surtout pas regarder le caca qu'on va laisser à nos enfants en plus de la montagne de cadavres des guerres / morts qu'on provoque en foutant dehors les gens pour couper l'herbe sous le pied dont la haine et la seule raison d'être / d'exister sur l'échiquier politique

n°75278414
neo world
Posté le 11-09-2026 à 12:30:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Remplace "maison" par "pays" et oui, c'est ce que tu souhaites, toi, pour les français !!!

Donc tu peux essayer de me reprocher mes arguments mais non, tu ne sais pas argumenter, le vernis n'est que de façade. :(

non j'ai souhaité à personne un viol. Par contre pour utiliser ton argumentaire, tu souhaites l'inceste aux autres en mettant pas les tous les français en prison dans le doute ... bravo quel bel argument d'idiot...

n°75278417
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 12:30:46  profilanswer

neo world a écrit :

Le coût sera quand même énorme de renvoyer des gens et leurs enfants dans les pires coins du monde juste parce qu’on pense que le RN n’aura plus voix au chapitre. Quand ils ont enfermé tous les juifs ça ne leur a pas suffit la dernière fois

Mais tu crois à arriver à quoi en étant en permanence dans l’exagération et la panique là  ?

Je me suis laissé dire que certains de nos voisins sont en train de négocier avec des pays d’accueils potentiels.

n°75278419
onina
Posté le 11-09-2026 à 12:31:37  profilanswer

Ça m'interroge quand même pas mal quand je vois des gens demander la fermeture des frontières aux 'clandestins'. Je ne sais pas trop ce qu'on entend par là.
Par exemple en vacances, en grimpant/randonnant, j'ai passé plusieurs fois la frontière suisse-italie en pleine montagne (c'est largement possible à faire en France aussi). On fait comment pour 'fermer ces frontières' ?  [:transparency]

L'immigration illégale 0 (et donc l'immigration 0) ça n'existera jamais, c'est absolument impossible. Vous allez dépenser des centaines de milliards pour un résultat inatteignable.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 11-09-2026 à 12:31:50
n°75278446
patx3
Posté le 11-09-2026 à 12:36:58  profilanswer

neo world a écrit :

non j'ai souhaité à personne un viol. Par contre pour utiliser ton argumentaire, tu souhaites l'inceste aux autres en mettant pas les tous les français en prison dans le doute ... bravo quel bel argument d'idiot...

Ai je parlé de viol ?

Tu tolères l'entrée illégale sur le territoire (maison), tu tolères la délinquance en trouvant même normal celle ci sur le territoire (maison)et tu voudrais que des gens non invités sur le territoire (clefs de la maison) aient en plus des papiers pour y vivre. Bah de plus en plus de français, comme nombres d'autres pays dans le monde ne partagent pas ton opinion.

Pour ton insulte, on voit que tu es dans tes limites, mais n'abuses pas trop, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 12:36:58  profilanswer

n°75278471
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 12:42:45  profilanswer

neo world a écrit :

tout est bon pour rendre la vie des autres miséreuse du moment qu'ils sont plus faibles que soit. C'est étudié aussi :jap:

C'est pas la question, tu sors des chiffres fantasque, on te le fait remarquer et ensuite tu déplaces les poteaux

n°75278496
Gloinfred
Posté le 11-09-2026 à 12:49:53  profilanswer

Je pense qu'on devrait TT les gens qui diffusent de la merde sans prendre une minute pour vérifier si la source est bonne. :heink:  

Le mec que tu cites explique que les stats viennent de l'INSEE et d'un rapport du ministère de l'interieur.
Le rapport du ministère est ici (trouvable en quelques secondes sur google) :
https://www.interieur.gouv.fr/Inter [...] un-en-2025
C'est con: le rapport ne donne pas les chiffres annoncés par le type que tu cites. :lol:  

Conclusion:
Tu es un [:milf and duck lover:4] qui se fait manipuler en avalant les infos trouvées sur X sans prendre de recul, et c'est pas glorieux

Message cité 3 fois
Message édité par Gloinfred le 11-09-2026 à 12:51:59
n°75278516
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 12:57:08  profilanswer

neo world a écrit :

Probablement très important. Y’a un fort taux de suicide chez les étrangers (traumas liés à leur condition de vie avant et pendant leur migration + taux de suicide énorme dans nos prisons qu’on aime remplir d’étrangers plutôt que de traîtres à la nation ou voleurs d’argent public )

T’as quand même un raisonnement très particulier.  

Les gens viennent chez nous croyant trouver l’Eldorado en se créant des dettes insurmontables, devant la réalité ils se suicident ou finissent en taule, ou ils se suicident aussi, et la solution intuitive est de les laisser venir encore, voir encore plus.

Je gombren pas  [:anefay:1]

n°75278524
onina
Posté le 11-09-2026 à 12:58:10  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je pense qu'on devrait TT les gens qui diffusent de la merde sans prendre une minute pour vérifier si la source est bonne. :heink:

Le mec que tu cites explique que les stats viennent de l'INSEE et d'un rapport du ministère de l'interieur.
C'est con: le rapport ne donne pas les chiffres annoncés par le type que tu cites. :lol:

Conclusion:
Tu es un [:milf and duck lover:4] qui se fait manipuler en avalant les infos trouvées sur X sans prendre de recul, et c'est pas glorieux

Vanguard est connu pour donner des chiffres bidons ou 'arrangés'.

Message édité par onina le 11-09-2026 à 12:58:20
n°75278528
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 12:59:16  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Conclusion:

Il dit quoi ce rapport ?
C'est dans le fichier "IR67_TEC_Series_longues_sept_2026"

n°75278529
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-09-2026 à 12:59:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Ai je parlé de viol ?

Tu tolères l'entrée illégale sur le territoire (maison), tu tolères la délinquance en trouvant même normal celle ci sur le territoire (maison)et tu voudrais que des gens non invités sur le territoire (clefs de la maison) aient en plus des papiers pour y vivre. Bah de plus en plus de français, comme nombres d'autres pays dans le monde ne partagent pas ton opinion.

Pour ton insulte, on voit que tu es dans tes limites, mais n'abuses pas trop, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. :D

Arrête avec cette analogie de la maison. Le pays n'est pas ta maison. Une analogie a des limites et n'est pas une méthode de preuve, juste de pédagogie autour de constats pour lesquels l'analogie tient.
Ta maison tu aimes bien vivre 4-5 dedans et tu as des enjeux de cocooning et d'intimité ; un pays c'est un gros truc ce n'est pas possible d'avoir que toi, ta femme et tes gosses dedans pour qu'il tourne.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75278541
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2026 à 13:02:56  profilanswer

si certains pouvaient mettre autant d'efforts à la haine des vrais origines de nos pbs au lieu de l'immigration :(

n°75278546
r06
Posté le 11-09-2026 à 13:04:59  profilanswer

Après bon je dois dire que quand je lis neo world, je comprends que les gens votent pour le RN (note je ne vote pas pour ce parti), il y a un tel déni du vécu/ressenti (appel ça comme tu veux) des gens on dirait du Macron qui quand il fait de la merde dit que le peuple n'a pas compris...:o

n°75278554
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 13:06:06  profilanswer

r06 a écrit :

Après bon je dois dire que quand je lis neo world, je comprends que les gens votent pour le RN (note je ne vote pas pour ce parti), il y a un tel déni du vécu/ressenti (appel ça comme tu veux) des gens on dirait du Macron qui quand il fait de la merde dit que le peuple n'a pas compris...:o

Je me suis dit exactement la même chose.

Je sais pas pourquoi ni la réalité qui se cache derrière, mais depuis deux ou trois jours, les chaînes d’info martèlent sur le ras le bol des Français et leur difficultés financières, je suis pas sûr que vouloir favoriser l’immigration soit super porteur à court terme….

Sans doute encore un coup des milliardaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 13:10:00
n°75278560
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2026 à 13:06:50  profilanswer

Ah bha c'est clair, d'ailleurs il doit avoir ses gosses dans le privé qui va bien au lieu de l'école de ZEP  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75278569
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:07:58  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Conclusion:

Donc pour opposer un argument, tu sors un doc qui ne parle absolument pas de l'argument utilisé ? Fallait oser. :o

J'ai lu ta source, j'ai lu le fichier excel et à aucun endroit, ça ne parle de l'origine des délinquants. :o

Mais si j'ai mal lu, merci de nous indiquer où ceci est indiqué. :jap:

n°75278570
btbw03
Posté le 11-09-2026 à 13:08:32  profilanswer

a en lire certains ici, ils doivent changer de trottoir à chaque fois qu'ils croisent un étranger.

n°75278585
standalone
Posté le 11-09-2026 à 13:10:35  profilanswer

Le projet de devenir un shithole country en speedrun quand on va plus réussir à se financer est tellement sexy.
Plus aucun clando ne voudra venir chez nous, grosse victoire.

n°75278590
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2026 à 13:11:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

a en lire certains ici, ils doivent changer de trottoir à chaque fois qu'ils croisent un étranger.

Comment tu reconnais un étranger toi :??:

n°75278594
belisarios
Posté le 11-09-2026 à 13:12:47  profilanswer

standalone a écrit :

Le projet de devenir un shithole country en speedrun quand on va plus réussir à se financer est tellement sexy.
Plus aucun clando ne voudra venir chez nous, grosse victoire.

Est-ce bien convenable de reprendre sans recul une expression issue de la logorrhée du Président Trump ?

n°75278595
btbw03
Posté le 11-09-2026 à 13:13:06  profilanswer

ah bah je ne sais pas je ne fais pas de diff entre humain, faut demander à nos experts un peu raciste du topic :D

n°75278600
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:14:22  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Arrête avec cette analogie de la maison. Le pays n'est pas ta maison. Une analogie a des limites et n'est pas une méthode de preuve, juste de pédagogie autour de constats pour lesquels l'analogie tient.  
Ta maison tu aimes bien vivre 4-5 dedans et tu as des enjeux de cocooning et d'intimité ; un pays c'est un gros truc ce n'est pas possible d'avoir que toi, ta femme et tes gosses dedans pour qu'il tourne.  

C'est au contraire un exemple parlant, que ça te plaise ou pas. Entrer illégalement dans un pays relève d'un délit pénal. Entrer chez toi est moins puni. :o

Citation :

Article L821-1
Version en vigueur du 01 mai 2021 au 01 janvier 2029
Création Ordonnance n°2020-1733 du 16 décembre 2020 - art.

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende le fait, pour un étranger, de pénétrer sur le territoire métropolitain :
1° Sans remplir les conditions mentionnées aux points a, b ou c du paragraphe 1 de l'article 6 du règlement (UE) n° 2016/399 du Parlement européen et du Conseil du 9 mars 2016 concernant un code de l'Union relatif au régime de franchissement des frontières par les personnes (code frontières Schengen) et sans avoir été admis sur le territoire en application des points a et c du paragraphe 5 de l'article 6 de ce même règlement ;
2° Alors qu'il faisait l'objet d'un signalement aux fins de non-admission en application d'une décision exécutoire prise par l'un des autres Etats parties à la convention signée à Schengen le 19 juin 1990.
L'étranger condamné en application du présent article encourt la peine complémentaire de trois ans d'interdiction du territoire français.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0042774592

Et pour ceux qui aiment aider :

Citation :

Article L823-1
Version en vigueur depuis le 01 mai 2021
Création Ordonnance n°2020-1733 du 16 décembre 2020 - art.

Sous réserve des exemptions prévues à l'article L. 823-9, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende le fait, pour toute personne, de faciliter ou de tenter de faciliter, par aide directe ou indirecte, l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d'un étranger en France.
Les dispositions du présent article sont applicables y compris lorsque les faits sont commis par une personne se trouvant sur le territoire d'un autre État partie à la convention signée à Schengen le 19 juin 1990.

n°75278610
Flaie
Posté le 11-09-2026 à 13:15:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc pour opposer un argument, tu sors un doc qui ne parle absolument pas de l'argument utilisé ? Fallait oser. :o

J'ai lu ta source, j'ai lu le fichier excel et à aucun endroit, ça ne parle de l'origine des délinquants. :o

Ben si dans le 2eme fichier y'a des nationalités.
Après jvais pas faire les calculs je m'appelle pas Marc, mais bon si Gloinfred debunk faut vraiment debunker.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 11-09-2026 à 13:16:18
n°75278624
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:17:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah je ne sais pas je ne fais pas de diff entre humain, faut demander à nos experts un peu raciste du topic :D

Note qu'il n'y a que toi qui parle de racisme alors que la discussion parle de frontières franchies sans titre.

n°75278646
belisarios
Posté le 11-09-2026 à 13:21:31  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est au contraire un exemple parlant, que ça te plaise ou pas. Entrer illégalement dans un pays relève d'un délit pénal. Entrer chez toi est moins puni. :o

Violation de domicile : 3 ans et 45k d'amende ( https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0047899987 )

n°75278647
Gloinfred
Posté le 11-09-2026 à 13:22:36  profilanswer

patx3 a écrit :

On dit la même chose.

Message édité par Gloinfred le 11-09-2026 à 13:22:55
n°75278654
neo world
Posté le 11-09-2026 à 13:23:06  profilanswer

Je me suis dit exactement la même chose.

Je sais pas pourquoi ni la réalité qui se cache derrière, mais depuis deux ou trois jours, les chaînes d’info martèlent sur le ras le bol des Français et leur difficultés financières, je suis pas sûr que vouloir favoriser l’immigration soit super porteur à court terme….

Sans doute encore un coup des milliardaires :o

non mais bien sûr. Vous votez RN parce qu'on vous dit que foutre dehors les étrangers ne va ni améliorer la situation financière des français ni arreter là les revendications du RN (interdiction d'avorter, trouver de nouvelles manièreres d'harceler les LGBT et limiter les droits des femmes puis ce sera le tour des handicapés)

On connait la musique depuis des décennies, on le voit aux US en ce moment mais c'est plsu drôle de se dire qu'en fait tout est de la faute des étrangers et de ce qui vous disent ce qu'il s'est déjà passé et les raisons pour lesquelles les pays ont signé des traités internationaux pour que "plus jamais ça"

n°75278665
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:24:34  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben si dans le 2eme fichier y'a des nationalités.
Après jvais pas faire les calculs je m'appelle pas Marc, mais bon si Gloinfred debunk faut vraiment debunker.

Mea culpa, dans le second fichier mais je pensais qu'il ne reprenaient que les séries longues comme son nom l'indique du premier fichier.

Mais il se tire une balle dans le pied là...

87% des vols sans violence seraient le fait d'étrangers en Ile de France en 2025. :o
60% des vols avec violence.

On nous avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'étrangers en France. :o

n°75278676
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-09-2026 à 13:25:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il était quand même très Focus sur certains humains, quand même :o :o :o

Il faut savoir prioriser  [:somberlain-:5]

n°75278682
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2026 à 13:26:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Mea culpa, dans le second fichier mais je pensais qu'il ne reprenaient que les séries longues comme son nom l'indique du premier fichier.

87% des vols sans violence seraient le fait d'étrangers en Ile de France en 2025. :o

T'as un problème avec la notion de pourcentage non ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°75278691
r06
Posté le 11-09-2026 à 13:28:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Si c'est vrai, ça montre quand même que les francais sont particulièrement violents, je pense qu'il faudrait les expulser...:o

n°75278695
standalone
Posté le 11-09-2026 à 13:29:21  profilanswer

neo world a écrit :

Vous votez RN parce qu'on vous dit que foutre dehors les étrangers ne va ni améliorer la situation financière des français ni arreter là les revendications du RN (interdiction d'avorter, trouver de nouvelles manièreres d'harceler les LGBT et limiter les droits des femmes puis ce sera le tour des handicapés)

On vote pas rn justement (ni gimly ni moi) et ça nous fait bien chier de le voir monter.

n°75278698
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-09-2026 à 13:30:01  profilanswer

onina a écrit :

Ça m'interroge quand même pas mal quand je vois des gens demander la fermeture des frontières aux 'clandestins'. Je ne sais pas trop ce qu'on entend par là.  
Par exemple en vacances, en grimpant/randonnant, j'ai passé plusieurs fois la frontière suisse-italie en pleine montagne (c'est largement possible à faire en France aussi). On fait comment pour 'fermer ces frontières' ?  [:transparency]  

L'immigration illégale 0 (et donc l'immigration 0) ça n'existera jamais, c'est absolument impossible. Vous allez dépenser des centaines de milliards pour un résultat inatteignable.

Donc comme l'immigration 0 n'est pas possible on ne fait rien :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75278702
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-09-2026 à 13:30:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Donc comme l'immigration 0 n'est pas possible on ne fait rien :jap:

On ne fait pas "rien".

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°75278708
patx3
Posté le 11-09-2026 à 13:31:23  profilanswer

neo world a écrit :

non mais bien sûr. Vous votez RN parce qu'on vous dit que foutre dehors les étrangers ne va ni améliorer la situation financière des français ni arreter là les revendications du RN (interdiction d'avorter, trouver de nouvelles manièreres d'harceler les LGBT et limiter les droits des femmes puis ce sera le tour des handicapés)

On connait la musique depuis des décennies, on le voit aux US en ce moment mais c'est plsu drôle de se dire qu'en fait tout est de la faute des étrangers et de ce qui vous disent ce qu'il s'est déjà passé et les raisons pour lesquelles les pays ont signé des traités internationaux pour que "plus jamais ça"

Le RN a voté favorablement à l'inscription de l'IVG dans la constitution. Balo hein. :/

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] WtIj7Mey5a

L'épouvantail que vous poussez électoralement ne marche pas, posez vous les bonnes questions de votre propre échec. :spamafote:

n°75278716
r06
Posté le 11-09-2026 à 13:32:49  profilanswer

standalone a écrit :

On vote pas rn justement (ni gimly ni moi) et ça nous fait bien chier de le voir monter.

Bon après tu sais bien quand même que tout ce qui est à droite de LFI est d'extrême droite, donc même si tu ne votes pas RN c'est tout comme...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31303  31304  31305  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)