| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 12:04:39 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-09-2026 à 12:08:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gloinfred | Sans rire, quand on attendait la naissance de ma fille, je me suis interdit de manger du fromage devant ma femme pour ne pas rendre le truc encore plus dur pour elle...
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 10-09-2026 à 12:12:56 |
unknown_person |
|
multimmy Pédée |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 12:20:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
neo world |
|
neo world |
|
I care Homme volant |
Ceci dit, on est bien d'accord sur le fait que dans l'exemple donne cela ne révèle pas de l'addiction.
Par le boulot j'ai d'ailleurs pu me frotter à toutes les addictions et tous les paliers de dépendance. Message cité 1 fois Message édité par I care le 10-09-2026 à 12:25:47 --------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vivement fin octobre |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 | M'enfin tu peux toujours bouffer du comté, du parmesan, beaufort, abondance... tout fromage à pâte dure. Et les pasteurisés mous |
gimly the knight |
|
poutrella Contributeur net | 1 verre ça va --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Wow ça avance vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
multimmy Pédée |
Sinon jalouse de ça...Bon.... |
onina |
La pire (impossible de s'en débarrasser) et la meilleure (miam) à la fois. Ça m'a fait le même effet quand j'ai lu son post Message édité par onina le 10-09-2026 à 13:27:04 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 10-09-2026 à 13:39:35 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-09-2026 à 13:56:38 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |