| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 09-09-2026 à 09:16:11 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:13:05 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina |
|
neo world |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-09-2026 à 09:21:49 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Un agent du FSB et un espion de la CIA se rencontrent amicalement dans un bar à Moscou. Je dois admettre que je suis toujours impressionné par la propagande russe. Vous savez vraiment comment exciter les gens", dit l'agent de la CIA. "Merci", dit le FSB. "Nous faisons de notre mieux, mais vraiment, ce n'est rien comparé à la propagande américaine. Votre peuple croit tout ce que vos médias lui disent." L'agent de la CIA lâche son verre, choqué et dégoûté. "Merci mon ami, mais tu dois être confus... Il n'y a pas de propagande en Amérique." |
sire deck |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:34:51 ![]() ![]() |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-09-2026 à 09:37:39 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
neo world |
|
neo world |
|
r06 |
|
neo world |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah justement imagine le niveau des gens qui sont dans ma section de l'époque à l'heure actuelle ! et encore une fois, c'est parce que j'ai été très mal accompagné durant tout mon lycée, du psy et parler m'aurait fait le plus grand bien je pense. je me suis pas trop trop mal rattrapé ensuite, ça reste pas ouf, mais bon, vu d'où je partais ... Message édité par btbw03 le 09-09-2026 à 09:56:40 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 09-09-2026 à 10:28:03 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 09-09-2026 à 10:59:23 |
r06 |
Ca va pas aller dans le sens de la diminution du temps de parole Russe à la télé ça.... Message édité par r06 le 09-09-2026 à 10:47:57 |
standalone |
|
homnibus |
Oui mais ici c'est pareil, y'a de la propagande partout faut ouvrir les yeux hein
|
neo world |
|
sire deck |
Sinon ça t'as peut-être échappé mais on aide l'Ukraine et on ne peut donc pas traité les 2 protagonistes de la même façon sachant que l'un des 2 nous menace régulièrement. Après je suis d'accord sur le niveau affligeant des journalistes qui n'en que le nom.
--------------- |
neo world |
|
r06 |
|
sire deck |
Après encore une fois, c'est pas à HFR de s'occuper de ça, on doit payer quelques milliers de personnes à faire du renseignement --------------- |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |