| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 10:48:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis pas encore divorcé, à mon grand regret. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-09-2026 à 10:50:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
standalone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 10:51:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
prixnobel |
|
LooKooM |
|
allerailleurs |
multimmy Pédée |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale | Jamais se marier, la base, fallait lire hfr. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
allerailleurs |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-09-2026 à 11:04:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
On approche des 3 ans...
J'étais sur que j'allais te voir sortir du bois. Je fais des toutes petites missions de conseils techniques ici et là (quelques heures/semaine), c'est marrant, ca garde mon cerveau actif sur des sujets très technique. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-09-2026 à 11:08:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
standalone |
Message édité par standalone le 02-09-2026 à 11:08:31 |
r06 |
Ben perso tant qu'à parler tous les jours avec des gens, j'aime bien essayer de comprendre leur contexte. Message édité par r06 le 02-09-2026 à 11:08:10 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-09-2026 à 11:09:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |