| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:03:28 ![]() ![]() |
pplabricole |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pfiou, aujourd'hui j'ai fait 7h-18h. Je suis las. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:31:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 18:33:00 |
shamatoo | Et alors?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2011 à 18:35:23 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se loger me dit que les chambres de bonnes c'est plutôt 35-45000€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:39:13 ![]()
Je te dis, l'insee est formel , aujourd’hui les retraités sont moins pauvres que les actifs. Alors on peu disserté du pourquoi du comment en comptant le nombre de citroen par rapport aux chambres de bonnes en tenant compte de l'inflation mais c'est juste une réalité. C'est bien pour eux. Donc il faut arrêter en pensant que c'est les retraité les plus vulnérables, en moyenne non c'est faux (ce sont les jeunes), après oui il ya des cas particulier bien entendu, comme il y a des mecs à 24ans qui roulent sur l'or et sont multiproprios.... Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 18:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:41:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:41:58 ![]() ![]() |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 13-10-2011 à 18:45:04 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:45:24 ![]() En fait il n'y a quoi que vous comprenez pas dans "le taux de pauvreté des retraité est inférieur à celui des actifs?" |
Julot32 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shamatoo | Le raisonnement typique de l'Insee, pour autant qu'il ait effectivement dit ça.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2011 à 18:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:53:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 18:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:57:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:01:48 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 13-10-2011 à 19:02:05 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
shamatoo | Le débat porte en fait sur l'évolution du coût de la vie, qui est variable suivant les biens.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2011 à 19:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:03:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:04:22 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:06:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:08:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon pere technicien et ma mere smicarde sont a la retraite dans leur maison avec piscine a la campagne. Ils partent facilement 3-4 mois par an en vacances.. La difference avec les parents de mes amis, c'est qu'ils avaient une vie super peinarde et peu materialiste. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:10:25 ![]()
Et c'est vrai qu'ils ont pus se payer une bien belle baraque dans un coin hyper bourge. Tracid qui sera bien plus blindé qu'eux si il continue sur cette lancé ne pourra surement jamais se payer la maison en question Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:10:54 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Devine quoi : ce ne sont toujours pas des exceptions, mais de simples applications de la règle que je répète à l’envie : accord du participe passé avec le mot auquel il se rapporte.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
alamanda |
shamatoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:14:30 ![]()
Exemple couple d'ouvrier dans les année 60, vie en centre ville de province, à de quoi acheté un apart correct en 1970 pars à la retraite en 1990 revend ça maison =>bing jackpot s'achète une petite bicoque à la campagne et place le reste...même si leurs retraite serait de 750€ chacun il pourrait aussi avoir un complément non négligeable de revenu grâce à l'immo Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:17:31 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils vont pas au resto, non pas de telephone portable, n'allaient pas en vacances a l'hotel, gardaient leur voiture au moins 10 ans,.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:19:04 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
shamatoo | "Exemple couple d'ouvrier dans les année 60, vie en centre ville de province, à de quoi acheté un apart correct en 1970 pars à la retraite en 1990 revend ça maison =>bing jackpot s'achète une petite bicoque à la campagne et place le reste...même si leurs retraite serait de 750€ chacun il pourrait aussi avoir un complément non négligeable de revenu grâce à l'immo"
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2011 à 19:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:27:58 ![]()
|
alamanda |
Atropos Peace Love Death Metal | Puis faut arrêter de déconner, 60% de mon salaire à rien branler je signe tout de suite, surtout si j'ai eu toute ma vie pour constituer un capital à coté. |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 13-10-2011 à 19:41:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2011 à 19:54:29 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |