| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Macnigore |
tranxen_200 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je sais pas, mais pour "vivre convenablement", j'aurais tendance à fuir les entreprises qui recherchent des candidats qui ont prouvé qu'on pouvait les exploiter. Et surtout pas au contraire aller volontairement au bagne pour leur apporter cette preuve... --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
galaxnordist |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Macnigore |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:38:22 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 13-10-2011 à 16:51:07 |
J'ai posté l'explication plus haut.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais un prof en ecole d'ing qui laissait 4 points sur 20 pour la lisibilite et l'orthographe/grammaire.. Et tout le monde n'avait pas ses 4 points.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Ce qui est très précisément le sujet du post que tu cites. Cette règle n'a rien d'une exception à part dans les règles d'accord. Elle n'est que l'application de l'accord d'un participe ou d'un adjectif avec le mot auquel il se rapporte, et c'est ce qui est expliqué. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 13-10-2011 à 15:54:16 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
macgawel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je pense qu'on peut acheter des 4S depuis un bon moment en Chine --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 16:00:21 ![]() Par Iphone 4S il voulait juste dire "téléphone dernier cri" je pense |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 16:32:06 ![]() Putain je me dévoie je vais postuler à un job à paris...toute ma crédibilité de paris hater s'écroule Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 16:32:16 |
"en ayant fait quelque chose" ? ce cas est réglé par ce que j'ai décrit plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 13-10-2011 à 16:36:38 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
macgawel |
Une dernière pour la route, après j'arrête le HS Accord du COD :
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 13-10-2011 à 16:37:16 |
FRACTAL |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 16:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 16:42:16 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |