| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 09:40:59 ![]() ![]() |
r06 |
Le sujet est forcément local et individuel. Par contre il aurait fallu que tout le monde joue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « L’une des » pardon |
hadado |
|
multimmy Pédée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 09:42:19 |
|
multimmy Pédée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 09:47:29 ![]() ![]() |
onina | Non mais ce calculateur est complètement con. Il se passe sur des moyennes qui ont des dispersions énormes, sur des hypothèses fortes, ne prend pas en compte les enfants, etc. Faire l'inventaire carbone du pays, c'est précis, calculer l'empreinte carbone du pays en prenant en compte les importations, c'est déjà nettement moins précis et basé sur des hypothèses, mais alors calculer une empreinte individuelle, c'est du doigt mouillé. C'est très bien de connaître les ordres de grandeur pour que les consommateurs puissent faire des choix, mais vouloir calculer sa propre empreinte carbone avec ce site c'est assez inutile. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2026 à 09:50:48 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
onina |
|
ah mais j'espère que je verrais les prémices de la chute de l'humanité, le meilleur cadeau avant mon grand retour à la poussière
le 1er point j'en avais déjà conscience depuis un moment, comme bcp au lycée / étude supp je m'étais intéressé aux sujets en me disant "facile faut faire plus on est coupable blablabla" ... après on vieillit le point 2, je m'en suis rendu compte au fil du temps, sur ces dernières années, avec le matraquage du discours écolo et surtout des gestes "on lève les bras en l'air, ça sert a rien mais ça distrait les gens des vrais sujets" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 10:02:43 |
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli ref |
multimmy Pédée | Conformiste!
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
R-jac |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le monde n'est pas une équation comptable. La richesse est dans les écosystèmes, la faune et la flore, la diversité des espèces... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2026 à 10:23:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Tiens je suis à 5T de CO2, je n'ai besoin que de 2,5 planètes donc (si je me rappelle bien il faut être à 2T pour que ce soit soutenable). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2026 à 10:24:36 |
en plus ma jura m'a laché à moitié achetez du reconditionné qu'ils disaient
alors que dans les comparateur ils te mettent 2T pour les services d'Etat, obligatoire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 10:26:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gloinfred |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gloinfred |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-07-2026 à 10:30:36 |
Gloinfred |
|
|
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui clairement, même pour le budget, mais chiant à l'utilisation. la E4 a une bonne gueule en plus. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 10:34:17 |
multimmy Pédée | Moi j'ai une vieille cafetière filtre, et je fous du carte noire dedans,c'est suffisant.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Vu qu'il mange pas de viande il a le droit... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |