| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je vais là Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 30-07-2026 à 16:39:12 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:51:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca m'a donné envie de faire le mien --------------- More GG, more skill |
Gloinfred |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
belisarios |
|
Lagoon57 | Pas eu de soucis particuliers de mon côté j'allais au boulot à pieds et le week-end je prenais la voiture pour rayonner et sortir de la foule. --------------- |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 31-07-2026 à 08:53:41 |
r06 |
Pleins de parisiens bossent en banlieue ou de l'autre côté de Paris. Donc je suis pas sur. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy Pédée |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 09:36:09 |
manufactory | J'ai eu une petite pensée émue pour le topic hier soir, en allant faire une course de dernière minute au petit Carrefour près de chez moi et en faisant la queue avec la plèbe (dont je fais partie).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu pourras faire tout ce que tu veux localement, tu continueras à rien peser au global, c est con quand le sujet est pas local Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2026 à 09:39:08 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |