| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-07-2026 à 10:37:37 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:28:19 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-07-2026 à 10:32:06 |
sylbuzz In lust we trust.. | Les Solaires ou les Gillardeau --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
hadado |
|
onina |
Non mais même Intermarché a une flotte avec des petits bateaux (ils ont aussi des chalutiers évidemment mais ça n'est pas l'intégralité de leur flotte). Message édité par onina le 30-07-2026 à 10:39:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2026 à 10:41:35 |
hadado |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:41:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je peux en prendre au resto mais en effet je dois en manger une fois par mois à Lyon (et une fois par jour en vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo world |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
La gouvernante elle même a pris l'initiative quand la femme de ménage lui a révélé que l'estomac du maitre de la maison a grondé pendant qu'il regardait Le Monde de Nemo avec les enfants. Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 30-07-2026 à 11:15:12 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy Pédée |
|
allerailleurs |
Oui c'est bien pour ça que j'en prends rarement (quand le reste de la carte ne me plaît pas, en gros). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non le poisson est directement ramené du chalutier, par hélico. |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
hadado |
|
Mouais à Lyon j'ai quelques doutes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
prixnobel |
|
onina |
|
belisarios | Est-ce que vous respectez la vieille traditions des mois en R? Est-ce que vous demandez à chaque fois au serveur de resto si elles sont laiteuses ou non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |