| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:54:14 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2026 à 17:11:34 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:08:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | pas trop de problèmes par ici (Verdon, Luberon, Var, BdR), après bon c'est un coin chaud tous les étés, donc j'imagine que les routes sont un peu mieux foutues |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 16-07-2026 à 17:16:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
standalone |
Message édité par standalone le 16-07-2026 à 22:55:24 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y a que la voiture qui plombe mon bilan ecolo
on aura du robot pour ça, largement le temps que ça explose. regardons les bons énormes en avant en 10/15 ans, il reste encore 30/35 ans, largement le temps d'avoir des robots aide à la personne pour rester au max à la maison. tips, même toi une fois en ehpad tu verras peut etre tes gosses 1 ou 2 fois par an si t'es chanceux, un peu plus si tu restes chez toi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-07-2026 à 22:53:08 |
standalone | Oui je sais, tu dois plus voir ta mère que moi déjà. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas trop, je suis pas top là dessus |
pistache52 |
|
yukon_42 Money |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les « montagnes » au lux ont l air sympa Message édité par btbw03 le 17-07-2026 à 10:27:26 |
as253 Loucheur averti |
|
bibi773 | Je vous vois parlez de Metz qui est moche ou de l'intérêt du Lux etc.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-07-2026 à 10:38:44 |
Lagoon57 | L'Essonne c'est quand même loin d'être le pire shithole de la RP.. Une fois la partie nord passée c'est de la campagne essentiellement. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
ledenez |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens j ai la boite qui pollue depuis novembre 2024 et je viens de passer les 45k kilometres
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |