| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:51:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
neo world |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben la tête d'affiche du vendredi est évidente. Ils lui ont même laissé un slot de 2h30 pour exprimer tout son talent. Et puis y'a aussi Patrick Watson que je n'ai jamais vu live. Et puis toujours marrant de finir la nuit sur du Vladimir Cauchemar et Mosimann. D'ailleurs ce dernier vient de la Star Ac' et la première artiste que j'ai vu à Art Rock il y a un peu plus d'un mois en sortait aussi. Elle s'appellait Marguerite, c'était super nul Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2026 à 15:04:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quentin Mosimann --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:03:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Marguerite c'est la fille du président de la banque Postale, ça avait fait le tour de mon ancienne boîte à son époque du passage star ac Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2026 à 15:04:20 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
hadado | Perso je crois que j'aime pas trop la musique de toute façon et j'aime encore moins les musiciens |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 16-07-2026 à 15:07:24 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 16-07-2026 à 15:13:03 |
neo world |
hadado | Ok. C'est censé être une personne intéressante ? Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-07-2026 à 15:16:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
r06 |
A j'ai déjà entendu des chansons de Nick Cave en fait (surtout dans la BO de Peaky Blinders), mais je connaissais pas son nom. Message édité par r06 le 16-07-2026 à 15:43:29 |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 16-07-2026 à 15:41:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Raiisin |
|
neo world | bonjour ma ville c'est la meilleure grâce aux bunkers, sa gare et sa cathédrale.
|
valentinvtl |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |