| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:40:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh merde, c'est les 120Km A/R du taff 2 a 3 fois par semaine qui doivent me plomber |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:45:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lagoon57 |
|
yukon_42 Money |
bibi773 | le seul avantage du 91 ou l'IDF c'est potentiellement le bassin de l'emploi, après oui je suis vers Massy le béton et tout c'est devenu invivable. Mais alors avec la canicule et la coupe du monde ça devient exceptionnellement invivable. Je suis entrain de voir comment bouger de régions, mais bon quand on est salarié dans l'IT, c'est compliqué de se barrer à la campagne bien que ça me manque x). --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lyon ça va dans l'IT
|
Flaie |
|
neo world | Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Sofia. J'ai pleins de clients / partenaires IT dans ces coins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu vois le "pari" pas gagnant de dante sur le TT Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-07-2026 à 10:51:02 |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Lagoon57 | Et selon le niveau de télétravail, plein de gens habitent en province et viennent bosser à Paris. |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui si tu es pas loin d'une gare, et encore mieux d'une gare tgv, c'est pas trop mal mon 2h20 porte à porte de mon siege de bureau et entre chez moi Message édité par btbw03 le 17-07-2026 à 10:53:35 |
as253 Loucheur averti |
|
Flaie |
|
bibi773 | Le TT est en voie de disparition et j'aime aller au bureau au moins une ou deux fois par semaine. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 17-07-2026 à 11:02:31 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as fait 10 restos depuis début juillet? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 17-07-2026 à 11:02:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Raiisin |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |