| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:49:22 ![]() ![]() |
foudres |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
Message édité par neo world le 13-07-2026 à 16:55:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as frappé à la mauvaise porte. Ici c'est l'expertise études, carrières, politique, géopolitique, économie, automobile, mathématiques, investissements, climatologie, épidémiologie, sociologie, concerts, chauffagisme, écosystèmes, astronomie, voyages, IA, conflits armés, immobilier, santé. Mais pas édition à l'international, désolé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
r06 |
Du coup tu mets tout ton pognon dans des trucs super risqués? Vu que si tu le perds t'es pas plus mal. Non? Ben les riches c'est pareil... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-07-2026 à 16:57:45 |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 17:03:17 ![]() ![]() |
foudres |
|
gimly the knight |
|
belisarios |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 17:19:23 |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 17:25:19 |
foudres |
|
r06 |
|
Braindead |
Le problème de la dette en France n'est pas un problème lié à un manque de prélèvements, qui peut bien penser le contraire --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 17:37:18 |
r06 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un raisonnement qui trouve très vite ses limites --------------- J'aurais voulu être un businessman |
runge-kutta |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ce qui te bouffe autant de temps ce sont des taches AVV ou d'autres taches ? |
Theomede De gauche radicale | J'ai bossé et fait la France grande encore. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world | Ou défoncé la machine à café en déséquilibrant encore plus la balance commerciale ? |
foudres |
|
Colonelle Saucisselike | Mon métier tout court, je ne vois même pas comment répondre autrement à ta question sauf à produire ma fiche de poste Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 13-07-2026 à 18:52:18 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |